présentation polo5
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation polo5
bonjour,
je suis un homme la trentaine habitant la partie nord
je ne suis pas un fana de bunkers de stock insurmontables d'aliments,
j'ai appris avec les temps à comprendre que notre société va tôt ou tard subir de grand changements,
personne ne peut prédire quand ils arriverons mais ce qui est sur c'est qu'ils soient ou non de grande ampleur notre
gouvernement n'est pas prêt ni déterminer à assurer notre subsistance en toute circonstance, nous le petit peuple nous
la main d'oeuvre, nous les fourmis qui engraissons notre reine aveugle tapie au fond du nid à l'abri et au chaud loin de tout danger.
j'axe mais recherches vers l'autonomie et comment se debrouiller un moment seul, et surtout s'organiser après une catastrophe.
j'ai un besoin d'autonomie partielle et une quête du savoir subsister sans assistance
cordialement,
polo5
je suis un homme la trentaine habitant la partie nord
je ne suis pas un fana de bunkers de stock insurmontables d'aliments,
j'ai appris avec les temps à comprendre que notre société va tôt ou tard subir de grand changements,
personne ne peut prédire quand ils arriverons mais ce qui est sur c'est qu'ils soient ou non de grande ampleur notre
gouvernement n'est pas prêt ni déterminer à assurer notre subsistance en toute circonstance, nous le petit peuple nous
la main d'oeuvre, nous les fourmis qui engraissons notre reine aveugle tapie au fond du nid à l'abri et au chaud loin de tout danger.
j'axe mais recherches vers l'autonomie et comment se debrouiller un moment seul, et surtout s'organiser après une catastrophe.
j'ai un besoin d'autonomie partielle et une quête du savoir subsister sans assistance
cordialement,
polo5
polo5- Membre
Re: présentation polo5
Bonjour , pour se présenter , la règle à suivre c'est ici .
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1