présentation
5 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour je m'apelle julien et je cherche différents moyen de survive
jucrame- Membre
Re: présentation
Voilà qui est concis !
nk- Membre
Bonjour , la démarche à suivre pour se présenter , c'est ici .
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
le plus efficace est encore de respirer, manger, dormir, bouger, se vider (je vous passe les détails), et recommencer pendant quelques années (voir plus)
sinon, bien sur, se présenter nous aiderai à te proposer une stratégie plus évoluée selon ton programme
sinon, bien sur, se présenter nous aiderai à te proposer une stratégie plus évoluée selon ton programme
agralil- Membre Premium
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Rhôôô... J'aime bien le 1er degré comme çaagralil a écrit:le plus efficace est encore de respirer, manger, dormir, bouger, se vider (je vous passe les détails), et recommencer pendant quelques années (voir plus)
demeter- Membre Premium
Loisirs : la contemplation, l'observation et une touche d'humour 'bien lourd'
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1