SCOPE VLF.TR 990
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
SCOPE VLF.TR 990
Bonjour à tous,
Je cherche à réparer ce détecteur de métaux… je recherche le schéma… pouvez-vous m’aider ?
Merci
Marc
Je cherche à réparer ce détecteur de métaux… je recherche le schéma… pouvez-vous m’aider ?
Merci
Marc
MAKET- Membre
Re: SCOPE VLF.TR 990
Salut,Je cherche à réparer ce détecteur de métaux… je recherche le schéma… pouvez-vous m’aider ?
Olduvai est un forum privé, c'est pourquoi il faut au minimum se présenter pour savoir à qui l'on s'adresse.
Maintenant, si tu n'es que de passage certains de nos membres bienveillants s' ils le souhaitent pourront peut-être te renseigner.
Mais si tu veux participer au forum rends toi sur cette page:
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer
Au plaisir
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1