[Homme] Skipp
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
[Homme] Skipp
Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et je suis de la Marne. J'ai toujours été intéressé par le mode de vie de nos ancêtres, par les techniques de survie (mais je suis plutôt simple amateur dans ce domaine...), par les causes de destruction des civilisations, et les raisons qui font qu'un Empire se développe, stagne et s'effondre.
Sinon, je m'intéresse à l'Histoire, aux animaux locaux et exotiques (terrariophilie), à la zététique, aux sciences en générale.
J'ai 34 ans et je suis de la Marne. J'ai toujours été intéressé par le mode de vie de nos ancêtres, par les techniques de survie (mais je suis plutôt simple amateur dans ce domaine...), par les causes de destruction des civilisations, et les raisons qui font qu'un Empire se développe, stagne et s'effondre.
Sinon, je m'intéresse à l'Histoire, aux animaux locaux et exotiques (terrariophilie), à la zététique, aux sciences en générale.
Invité- Invité
Re: [Homme] Skipp
Salutation [Homme] Skipp et bienvenue!
Mariner- Membre Premium
Re: [Homme] Skipp
Salut Skipp et bienvenue dans ce monde "différent".
Quand je dis que ce site est fantastique (dans le bon sens hein^^)... que de bonnes âmes^^ (ça existe l'âme pour un zététicien? ok je sort )
Bienvenue et bonne lecture, en attendant que la lumière zététicienne chasse de ma tête l'idée saugrenue qu'un grand chat omnipotent régit le monde...
Bienvenue et bonne lecture, en attendant que la lumière zététicienne chasse de ma tête l'idée saugrenue qu'un grand chat omnipotent régit le monde...
Page 1 sur 1