Petit (gros) nouveau
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Petit (gros) nouveau
Bonjour,
Je suis Martin du Québec (Canada) et je m'intéresse beaucoup à l'idée d'avoir plus d'autonomie dans la vie, et ce, à tous les niveaux. J'ai bien hâte de participer au forum. J'ai quatre enfants et je réalise de plus en plus l'importance de ma démarche. J'initie d'ailleurs mes enfants, dans les limites de leur âge, à cette façon de voir. Aussi, en tant que professeur, j'initie un peu mes étudiants. La réaction est très positive!
Merci,
Je suis Martin du Québec (Canada) et je m'intéresse beaucoup à l'idée d'avoir plus d'autonomie dans la vie, et ce, à tous les niveaux. J'ai bien hâte de participer au forum. J'ai quatre enfants et je réalise de plus en plus l'importance de ma démarche. J'initie d'ailleurs mes enfants, dans les limites de leur âge, à cette façon de voir. Aussi, en tant que professeur, j'initie un peu mes étudiants. La réaction est très positive!
Merci,
Dervindal- Membre
Re: Petit (gros) nouveau
bienvenu, martin, tu es sur le pas de la porte , si tu veut bien remplir le formulaire de presentation et signer la charte, nous (enfin, un modo :p )serons heureux de t'ouvrir le sas du bunker (dedicace a pauline ).
au plaisir de te lire
au plaisir de te lire
victor81- Membre Premium
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Re: Petit (gros) nouveau
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie