[homme] Guudrath
+6
Le_Celte
Capausoleil
Petrus16
Telimectar
Mariner
Guudrath
10 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
[homme] Guudrath
Bonjour à tous ! Je connais ce forum via celui d'Oléocène et via Kraveunn. Je suis au fait du Pic de Hubbert et de la théorie d'Olduvaï depuis seulement deux semaines voire moins... Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, je revois mes priorités désormais et ne pense plus... qu'à la survie de ma famille, même si je désespère de ce qui va arriver et que j'ai pas du tout envie que cela se produise; cela m'angoisse même. Mais bon, je ne vais pas me tier une balle dans la foulée, au contraire... Je veux survivre, même si cette foutue vie que l'on possède est non sens. Pour le reste, j'ai un blog où je m'exprime constamment et ci-dessous, je vous copie-colle ma présentation faite sur Oléocène... Merci de m'accepter ici !
Je suis Guudrath, autrement dit Jonathan, originaire de la région de Lille et habitant désormais Agen, où je suis en formation pour devenir "travailleur social" dans l'Administration Pénitentiaire.
J'ai gardé mon pseudo afin de ne pas trop diluer mon identité sur le net : j'y suis actif depuis quelques années dans le milieu du metal extrême, notamment dans le domaine de la chronique, sur le site Lien où j'officie sous ce pseudo. J'abandonne par ailleurs ce milieu d'abrutis pour plusieurs raisons, mais notamment professionnelles et artistiques (je peins et j'écris !)
J'ai un cursus artistique : quatre années en belgique dans les arts appliqués, autant en france à la fac d'arts plastiques, qui ont finies par me conduire à travailler dans tout et n'importe quoi (23 boulots différents depuis 1997) notamment le transport et la vente (où j'ai constaté les horripilants rouages du néo-libéralisme, un univers que je déteste) mais surtout le journalisme et la mort (j'ai travaillé comme aide thanatopracteur). On peut dire que j'ai roulé ma bosse !
Finalement, j'ai un peu plus de 27 ans et suis marié depuis quelques mois.
Re: [homme] Guudrath
Salutation Guudrath! Bienvenue sur le forum!
Comment ça va?
Comment ça va?
Bienvenue, et Heureux ceux qui ouvrent les yeux!
Et bonne ballade chez les radicaux d'Olduvaï (radicalement contre le voilage de face et le baissage de bras... )
Et bonne ballade chez les radicaux d'Olduvaï (radicalement contre le voilage de face et le baissage de bras... )
Merci à vous deux !
Mariner, tu es d'Oléocène aussi ? Il y a tellement d'inscrits...
Sinon... Disons que je suis dans la phase déprime/échaffaudage de plans...
Mariner, tu es d'Oléocène aussi ? Il y a tellement d'inscrits...
Sinon... Disons que je suis dans la phase déprime/échaffaudage de plans...
Salut Guudrath,
Je te conseille de parcourir le forum qui recèle de nombreuses pistes pour l'échafaudage de plan (palier 0, mission anti-crash, bob...). Il est très important de ne pas céder à la panique... Même si c'est parfois difficile.
Soit le Bienvenu chez les fous
Petrus.
PS: Tes gouts musicaux risques de plaire à un membre du forum....
Disons que je suis dans la phase déprime/échaffaudage de plans...
Je te conseille de parcourir le forum qui recèle de nombreuses pistes pour l'échafaudage de plan (palier 0, mission anti-crash, bob...). Il est très important de ne pas céder à la panique... Même si c'est parfois difficile.
Petrus.
Petrus16- Membre Premium
Non, je suis de Olduvaï seulement.Guudrath a écrit:Mariner, tu es d'Oléocène aussi ? Il y a tellement d'inscrits...
Sinon, pour le petite histoire, le trois quart des inscrits d'Oléocène sont des spammeurs, il doit y avoir moins de 1400 inscrits...
Mariner- Membre Premium
Guudrath a écrit:Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, je revois mes priorités désormais et ne pense plus... qu'à la survie de ma famille
T'inquietes pas !
Tu as encore le temps de te preparer !
Bienvenu au club !
Capausoleil- Membre Premium
Bienvenue a toi Gudraath
Le Celte
Le Celte
Le_Celte- Membre Premium
Emploi : webmaster
Petrus16 a écrit:Salut Guudrath,Disons que je suis dans la phase déprime/échaffaudage de plans...
Petrus.
à qui donc ?
Une chose qui me fait suer, c'est que j'ai plus de mille CD et qu'un beau jour, sans électricité, je pourrais me les carrer quelque part...
Sinon merci à tous pour votre accueil !
Bienvenue Guudrath (un peu en retard).
salut collègue,
contente de te retrouver ici
contente de te retrouver ici
Perle- Membre
Salut et bienvenue !
Rammstein
Rammstein
Rammstein- Membre fondateur
Me voilà revenu...
J'ai eu besoin d'aller voir ailleurs et de rêver un peu - et j'ai également du déménager, d'Agen à Charleville-Mézières, où il a encore neigé hier !!
J'ai désormais un jardin que je vais transformer en potager bio.
La crise économique qui a déjà commencé m'a frappé de nouveau, et cela se voit quand on va faire ses courses à l'hyper...
J'ai eu besoin d'aller voir ailleurs et de rêver un peu - et j'ai également du déménager, d'Agen à Charleville-Mézières, où il a encore neigé hier !!
J'ai désormais un jardin que je vais transformer en potager bio.
La crise économique qui a déjà commencé m'a frappé de nouveau, et cela se voit quand on va faire ses courses à l'hyper...
(Re-)bienvenue, Guudrath !
Tu as déménagé exprès pour avoir un jardin?
en tout cas, c'est bien d'avoir pris conscience de "tout ça"
@+
Philippe
Tu as déménagé exprès pour avoir un jardin?
en tout cas, c'est bien d'avoir pris conscience de "tout ça"
@+
Philippe
Armageddon974- Membre
J'ai déménagé à cause du boulot ! j'aurais préféré resté dans le lot-et-garonne, la qualité de vie est toute autre, mais bon, c'est le job... Et les Ardennes sont une très belle région !
Avoir pris conscience de tout ça : oui, malheureusement !
Avoir pris conscience de tout ça : oui, malheureusement !
Ils sont en train de construire une prison à Sainte-Marie à la Réunion... si ca t'intéresse
Je suis en train de lire le livre de Jacque Attali : Une brève histoire de l'avenir. Je te recommande sa lecture. Attali se sert des invariants du passé pour donner un éclairage possible (même probable à mon sens) de l'avenir...
Ce livre peut t'en apprendre beaucoup.
@+
Philippe
Je suis en train de lire le livre de Jacque Attali : Une brève histoire de l'avenir. Je te recommande sa lecture. Attali se sert des invariants du passé pour donner un éclairage possible (même probable à mon sens) de l'avenir...
Ce livre peut t'en apprendre beaucoup.
@+
Philippe
Armageddon974- Membre
Bonjour Guudrath, Bienvenue
Je suis aller sur ton site de Métal Extr.,Ca décoiffe, moi j'en suis rester à Napalm Death, et (Vraiment Old School...)
Armageddon, J'ai lut également, cet ouvrage.
La partie historique, à la "Braudel et Duby" est passionnante concernant le monde Marchand.
Les anticipations, sur l'Hyper Empire, Hyper conflit, mais je ne croit pas à sa conclusion....On en reparle si tu veux (MP).
Je suis aller sur ton site de Métal Extr.,Ca décoiffe, moi j'en suis rester à Napalm Death, et (Vraiment Old School...)
Armageddon, J'ai lut également, cet ouvrage.
La partie historique, à la "Braudel et Duby" est passionnante concernant le monde Marchand.
Les anticipations, sur l'Hyper Empire, Hyper conflit, mais je ne croit pas à sa conclusion....On en reparle si tu veux (MP).
Invité- Invité
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1