Nouveau sur le site
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Nouveau sur le site
bonjour à tous, je m'appelle olivier. Je m'intéresse de plus en plus au survivalisme. Je sais faire beaucoup de choses, mais il me manque encore beaucoup de connaissances que j'espère obtenir grâce à vous tous. Les quelques lignes que j'ai pu parcourir sur le site me paraissent très intéressante ne serais-ce que pour le quotidien.
a bientôt
a bientôt
olivier50690- Membre
complément d'information
j'ai bientôt 42 ans, j'habite en France, en Normandie. Mon scénario : fin du pétrole qui régit toute l'économie mondiale, donc fin du plastique, fin de l'industrie alimentaire, fin des transports, fin des produit manufacturés en général, fin de la monnaie fiduciaire, début du cahot, voir de la guerre.
olivier50690- Membre
Re: Nouveau sur le site
Hello Olivier50690
Pour mieux te connaître et pouvoir participer au forum il faut pour te présenter suivre une procédure.
Consulte cette page pour être renseigné : Ici
Au plaisir
Pour mieux te connaître et pouvoir participer au forum il faut pour te présenter suivre une procédure.
Consulte cette page pour être renseigné : Ici
Au plaisir
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1