[Homme] Petite presentation
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
[Homme] Petite presentation
Kaosyouki, 32 ans, sans emploi.
Ne comprez pas trop sur moi pour ecrire des posts, je ne sais faire que du HS et je suis surtout la pour apprendre. Merci d'avance.
Ne comprez pas trop sur moi pour ecrire des posts, je ne sais faire que du HS et je suis surtout la pour apprendre. Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: [Homme] Petite presentation
kaosyouki a écrit:Kaosyouki, 32 ans, sans emploi.
Salut et bienvenue,
Merci de t’être tout de même présenté.
Ben écoute, il n'y a pas de souci ; j'espère que tu trouveras ici toutes les connaissances qui te permettront de progresser et peut-être alors que ce sera toi qui, bientôt, viendras poster sur le forum pour nous faire partager ton savoir et ton expérience.
Je te souhaites donc une bonne lecture du forum et un prompte apprentissage.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Homme] Petite presentation
Tu n'es pas très locace Kaosyouki...Tu as mangé ton clavier ?
lool Salut cher ami...Si vraiment tu penses ne faire que du hors sujet, regarde ce que je fais, et tu verra, ô homme laconique, ce qu'est le hors sujet magistral pour dépasser le maître, il te faudra beaucoup d'entrainement mouahahaha
Alors à plus, j'espère bien^^
Alors à plus, j'espère bien^^
Page 1 sur 1