Ma presentation
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Ma presentation
Depuis plusieurs années j'établis des méthodes pour :
séchage
salage
fumage
en effectuant des essais,réussites,des fois des ratés et je consigne ces "recettes" sur mon ordinateur je serai très heureux de partager ces infos,avec les expériences d’autres internautes.
Christian
séchage
salage
fumage
en effectuant des essais,réussites,des fois des ratés et je consigne ces "recettes" sur mon ordinateur je serai très heureux de partager ces infos,avec les expériences d’autres internautes.
Christian
Christian POIGNARD- Membre
Re: Ma presentation
Bonjour et bonjour Christian
Afin de faire plus ample connaissance merci de passer par la case Présentation
Au plaisir.
Afin de faire plus ample connaissance merci de passer par la case Présentation
Au plaisir.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1