rossignol
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
rossignol
Je suis une dame de 57ans, je n'ai vécu aucune guerre, pas de grosses privations, mais de nombreux événements planétaires m'incitent à réfléchir sur mon éventuel comportement et celui des autres en matière de survie. Tout mon entourage se moque de moi parce que je parle de méthode de survie depuis xxxxxx années...peu importe...je stocke et m'organise selon vos divers conseils. Merci à tous de prendre du temps pour les informations. Rossignol
rossignol- Membre
Re: rossignol
Bonsoir,
Pour commencer à survivre sur ce forum il faut se plier à une petite procédure de présentation.
voici la page qui t'expliquera comment faire si tu souhaites aller plus avant : Comment se présenter pour participer
Au plaisir
rossignol a écrit:de nombreux événements planétaires m'incitent à réfléchir sur mon éventuel comportement et celui des autres en matière de survie.
Pour commencer à survivre sur ce forum il faut se plier à une petite procédure de présentation.
voici la page qui t'expliquera comment faire si tu souhaites aller plus avant : Comment se présenter pour participer
Au plaisir
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Re: rossignol
bien le bonjour ! soit la bienvenue
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1