Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement
2 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Matériel, outils divers, vêtements & accessoires (les trouver, les fabriquer, les utiliser, etc) :: Matériaux divers
Page 1 sur 1
Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Re: Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement
Bonsoir, Philippe.
Ouf. Je me sens moins seule... Moi c'est les poches arrières de jeans, que je récupère. Coup de bol : elles sont deux. je les assemble et les ferme par un zip sur le dessus. J'ai une armada de petites pochettes, bien pratiques pour tout et pour deux sous.
Ouf. Je me sens moins seule... Moi c'est les poches arrières de jeans, que je récupère. Coup de bol : elles sont deux. je les assemble et les ferme par un zip sur le dessus. J'ai une armada de petites pochettes, bien pratiques pour tout et pour deux sous.
Lisica- Membre
Loisirs : Communiquer avec le vivant
Re: Récupération : poche à rabat et bouton de vieux vêtement
j'avais fait aussi un étui à carabine avec un jean coupé au milieu (l'arme est vendue depuis longtemps pas de photo).
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)