MERCI MONSIEUR FACEBOOK
2 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Santé, hygiène (huiles essentielles, lessive, préparation physique, etc) :: Santé
Page 1 sur 1
MERCI MONSIEUR FACEBOOK
titre bizarre mais vrai
voici mon histoire
suivi médicale militaire de 1968 a 1990
suivi civil de 1990 a ce jour
de 1996 a 2015 médecin civile mais aussi militaire
2012 inscription aux forums OLDU ET IDS et découverte des accidents nucléaires de juillet 1974 a Hao"""""j’étais dedans""""
donc j'expose mon cas .......rien aucune réaction du médecin
2010 cancer de mon épouse = 2 opérations a 3 semaine d’intervalles car ganglions atteints puis chimio puis rayons """"ouf sauvée"""
lors d'une visite de contrôle annuelle chez la cancérologue je lui explique mon cas pour savoir si je n'en suis pas la cause
réponse :non monsieur mais va falloir vivre avec!!!!!
3 mois plus tard changement de médecin, je prend une chtite jeune charmante et jolie et lui expose mon cas lors de la première visite
imprimante sur ""on"", une ramette de papier neuve, touche envoi, et la liste des analyses se déroulent, l'imprimante fume mais tout se passe bien , puis rajout manuel d'autre analyse
*résultat: thyroïde avec 2 nodules plus gros que mes pouces
échographies avec ponction sans résultat
fin des recherches
revisite chez la cancérologue et je lui raconte mes misères
réponse : en disant ""va falloir vivre avec"" je parlais de vous,,, irradié en 1974 vous auriez du avoir au moins un cancer entre 1981 et 84 et ne pas survivre après 1985
oups on pose son cul sur la chaise ""a bon j"y suis déjà, on mais la cervelle en mode turbo et on en déduit:"" çà fait 30 ans de RAB!!!!!!!
la semaine dernière un chtit tour sur Facebook je vois : faites de teste de la teinture d'iode pour connaitre l’état de votre thyroïde
bof qu'est ce que je risque
résultat après trois teste =carence grave en iode
samedi visite chez le médecin ///CA VA FUMER//
après mes trois testes j'ai noté une amélioration de mon état
je poste, je recherche le lien et je reviens
nota :j'ai fais des recherches pour retrouver des collègues de 1974 et""""" j'en avais trouvé un"""""donc il semblerais que je sois le dernier
voici mon histoire
suivi médicale militaire de 1968 a 1990
suivi civil de 1990 a ce jour
de 1996 a 2015 médecin civile mais aussi militaire
2012 inscription aux forums OLDU ET IDS et découverte des accidents nucléaires de juillet 1974 a Hao"""""j’étais dedans""""
donc j'expose mon cas .......rien aucune réaction du médecin
2010 cancer de mon épouse = 2 opérations a 3 semaine d’intervalles car ganglions atteints puis chimio puis rayons """"ouf sauvée"""
lors d'une visite de contrôle annuelle chez la cancérologue je lui explique mon cas pour savoir si je n'en suis pas la cause
réponse :non monsieur mais va falloir vivre avec!!!!!
3 mois plus tard changement de médecin, je prend une chtite jeune charmante et jolie et lui expose mon cas lors de la première visite
imprimante sur ""on"", une ramette de papier neuve, touche envoi, et la liste des analyses se déroulent, l'imprimante fume mais tout se passe bien , puis rajout manuel d'autre analyse
*résultat: thyroïde avec 2 nodules plus gros que mes pouces
échographies avec ponction sans résultat
fin des recherches
revisite chez la cancérologue et je lui raconte mes misères
réponse : en disant ""va falloir vivre avec"" je parlais de vous,,, irradié en 1974 vous auriez du avoir au moins un cancer entre 1981 et 84 et ne pas survivre après 1985
oups on pose son cul sur la chaise ""a bon j"y suis déjà, on mais la cervelle en mode turbo et on en déduit:"" çà fait 30 ans de RAB!!!!!!!
la semaine dernière un chtit tour sur Facebook je vois : faites de teste de la teinture d'iode pour connaitre l’état de votre thyroïde
bof qu'est ce que je risque
après mes trois testes j'ai noté une amélioration de mon état
je poste, je recherche le lien et je reviens
nota :j'ai fais des recherches pour retrouver des collègues de 1974 et""""" j'en avais trouvé un"""""donc il semblerais que je sois le dernier
Dernière édition par bricolo le Mer 16 Aoû 2017 - 13:06, édité 2 fois
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
Re: MERCI MONSIEUR FACEBOOK
Salut,
Est-ce que tu as déjà fait un test urinaire ? Cela orienterait mieux le diagnostic. S'il y a trouble métabolique, tu peux aggraver les choses au long terme par automédication. De manière générale, la population est légèrement carencée en iode (selon l'ANSES), avec des pics concernant certaines populations, et certains modes de vie. Pas impossible que tu en fasses partie, auquel cas il faut agir, mais à partir de tests fiables.
le test cutané ne devrait amha pas être utilisé pour tirer des conclusions. L'iode peut être rapidement réduit selon les paramètres de la peau, la température ambiante, l'humidité & co, avec au final un faible pourcentage réellement absorbé.bricolo a écrit:
Est-ce que tu as déjà fait un test urinaire ? Cela orienterait mieux le diagnostic. S'il y a trouble métabolique, tu peux aggraver les choses au long terme par automédication. De manière générale, la population est légèrement carencée en iode (selon l'ANSES), avec des pics concernant certaines populations, et certains modes de vie. Pas impossible que tu en fasses partie, auquel cas il faut agir, mais à partir de tests fiables.
Quasi-sûr que tout le monde va trouver une carence avec leur interprétation. On accuse pas mal de monde d'inventer de nouvelles maladies, là c'est flagrant. De mémoire, les tests US parlent de carence en dessous de 4-6H, avec toutes les réserves du monde quant au protocole...bricolo a écrit:voici deux liens
https://www.santeplusmag.com/en-24-heures-ce-patch-fait-maison-va-determiner-si-votre-thyroide-fonctionne-normalement
Je laisse celui-là aux zététiciens, qu'ils fassent quelques crises cardiaques.
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
merci pour tout je règle tout ça en consultation le 23