je me présente
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
je me présente
Bonjour les amis. Je m'appel daple abraham, je vis en Côte d'ivoire un pays francophones de l'ouest Afrique. Je suis étudiant en informatique ( développement d'applications mobiles). Si je suis parmi vous aujourd'hui c'est par le fait que vous répondez non seulement rapidement mais la manière dont vous le faites va avec ma manière de comprendre. Merci et bonne journée à vous.
Je suis un homme amoureux de la science. svp je veux qui quelqu'un qui peux me donner un schéma de la radio. Bien je ne sais pas si on peut appeler sa une radio. Je veux parler d'un dispositif qui fonctionne un peu comme la radio d'un avion. Il émet et il reçoit. J'ai besoin. Nous avons tentés comme nous pouvons mais zéro. Nous n'avons même pas pu émette 1cm. Merci et bonne journée.
Messages regroupés en un seul pour plus de lisibilité "La Modération"
Je suis un homme amoureux de la science. svp je veux qui quelqu'un qui peux me donner un schéma de la radio. Bien je ne sais pas si on peut appeler sa une radio. Je veux parler d'un dispositif qui fonctionne un peu comme la radio d'un avion. Il émet et il reçoit. J'ai besoin. Nous avons tentés comme nous pouvons mais zéro. Nous n'avons même pas pu émette 1cm. Merci et bonne journée.
Messages regroupés en un seul pour plus de lisibilité "La Modération"
daple abraham- Membre
Re: je me présente
Salut daple ,
Si tu souhaites participer ,n’hésites pas à te présenter tout est expliqué ici
Si tu souhaites participer ,n’hésites pas à te présenter tout est expliqué ici
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Bienvenue
luz23- Membre
Loisirs : jardin, bricolage, informatique....
Merci à vous.
daple abraham- Membre
Bonsoir les amis. Je suis un homme amoureux de la science. svp je veux que quelqu'un qui peux, me donner un schéma de la radio. Bien je ne sais pas si on peut appeler sa une radio. Je veux parler d'un dispositif qui fonctionne un peu comme la radio d'un avion. Il émet et il reçoit. J'ai besoin. Nous avons tentés comme nous pouvons mais zéro. Nous n'avons même pas pu émette 1cm. Merci et bonne journée.
daple abraham- Membre
Bonjour
Soit le bienvenu !
Soit le bienvenu !
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1