Présentation
+3
Jeff01
troisgriffes
Viarouge
7 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, c'est un plaisir de vous avoir tous à mes côtés. Être autonome pour moi est une évidence. Nous sommes tous doté d'une capacité de réflexion et il est urgent de l'utiliser pour le bien-être de tous. Je suis partisante du zéro déchets, d'une vie simple, et du recyclage avec tout ce que j'ai sous la main. Mais je suis débutante en tout alors j'ai hâte d'apprendre à vos côtés. J'ai enfants et un charmant époux. Ah j' oubliais, je travaille un peu avec des palettes et je suis en passe de finir mon déshydrater solaire. Voilà c'est à peu près tout. Merci d'avance pour tout ce que vous pourrais m'apprendre.
Viarouge- Membre
Re: Présentation
Bonjour Viarouge,
Il faut commencer par se présenter avec le formulaire suivant
https://www.le-projet-olduvai.com/t9649-prsentation-de-nos-forums-conditions-d-utilisation-comment-obtenir-les-droits-pour-y-participer
A+
Il faut commencer par se présenter avec le formulaire suivant
https://www.le-projet-olduvai.com/t9649-prsentation-de-nos-forums-conditions-d-utilisation-comment-obtenir-les-droits-pour-y-participer
A+
troisgriffes- Membre
Emploi : technicien
PRÉSENTATION LIBRE
Je suis maman de 3 enfants, et j’ai 45 ans. J’habite en Auvergne et nous sommes de plus en plus sensible à la dégradation de notre société, qui nous font prendre conscience qu'il vaut mieux savoir se débrouiller seul.
PARCOURS
Je me dirige de plus en plus vers l'autonomie qui est pour moi une évidence, mais je manque beaucoup d'expérience. En fait je m'intéresse à beaucoup de choses comme le jardin, la construction de meubles en palette, et je suis autonome en cuisine.
DOMAINES DE COMPÉTENCES
Comptable de métier. Bonne cuisinière. Je me sers de mes 10 doigts pour bricoler ça et la.