Compilation covid-joke 2020
+34
Purtle
BAD73
sgwenn
dungan
grizzly
Moi
alambik
Ash
vinc
10000 etres
Kyraly
montargie
nooneelse
tarsonis
victor81
Wasicun
.Alex.
2Cy
albertspetz
Canis Lupus
Da
Aristote
HZK
Catharing
Résilient
Lab2
merlin06
BigBird
troisgriffes
Piperyann
Rammstein
Kerkallog
Rom
KrAvEn
38 participants
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid
Page 23 sur 32
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Compilation covid-joke 2020
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Oui, déjà en place en Chine & HongKong.
Moins cher que la solution française qui est l'app "PSE".
Mais je suis sûre qu'ils y pensent...
ça ne doit pas être bien compliqué de faire un fond de son choix :-)
Moi- Membre
Message de l'épidémiologiste et accessoirement patronne de la BCE Christine Lagarde : "If we don't vaccinate the whole world, it will come back to haunt us and hurt us in the form of new variants."
"Vaccinate around the world" !
Source : https://twitter.com/Lagarde/status/1434441968403234818
Une responsable du ministère de la santé australien : "We will be looking at what contact tracing looks like in the New World Order."
Source : https://twitter.com/disclosetv/status/1435896643128340483
O.Véran : Véritable plaisir de retrouver nos parlementaires qui œuvrent chaque jour pour améliorer le quotidien des Français.
Et toujours le grouillot masqué dans le fond, attendant de servir le pinard...
Source : https://twitter.com/olivierveran/status/1434997959624728582
Rammstein
"Vaccinate around the world" !
Source : https://twitter.com/Lagarde/status/1434441968403234818
Une responsable du ministère de la santé australien : "We will be looking at what contact tracing looks like in the New World Order."
Source : https://twitter.com/disclosetv/status/1435896643128340483
O.Véran : Véritable plaisir de retrouver nos parlementaires qui œuvrent chaque jour pour améliorer le quotidien des Français.
Source : https://twitter.com/olivierveran/status/1434997959624728582
Rammstein
Kyraly aime ce message
Indubitablement, je pense à ça :Rammstein a écrit:
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Pas plus de 6 bières par jour pour les australiens confinés !
NSW Health limits residents of locked-down tower block to six beers per day
Residents in a Sydney tower block under a strict coronavirus lockdown are having their alcohol deliveries policed.
Source : https://www.news.com.au/national/nsw-act/news/nsw-health-limits-residents-of-lockeddown-tower-block-to-six-beers-per-day/news-story/0e387ceccee145a611ddb6e38872d3d5
Rammstein
NSW Health limits residents of locked-down tower block to six beers per day
Residents in a Sydney tower block under a strict coronavirus lockdown are having their alcohol deliveries policed.
Source : https://www.news.com.au/national/nsw-act/news/nsw-health-limits-residents-of-lockeddown-tower-block-to-six-beers-per-day/news-story/0e387ceccee145a611ddb6e38872d3d5
Rammstein
Agnès Buzyn est convoquée par la CJR
dans l'affaire de la gestion de la pandémie, Agnès Buzyn (ex-ministre de la santé) est convoquée par la CJR en vue d'une possible mise en examen.
alors, Buzin simple "fusible" (pour protéger le système en amont) ?
... ou bien la Justice va t-elle trouver (en grattant un peu) quelques dysfonctionnements et/ou conflits d'intérêts dans la chaine des décisionnaires ?
il nous faudra attendre la fin de l'enquête, si celle-ci va jusqu'à son terme,
car à l'approche des présidentielles, pas impossible qu'elle débouche sur un "Pschittt", un "circulez, il n'y a rien à voir"
source : laprovence.com/Cette convocation à la CJR, seule juridiction habilitée à juger des ministres dans l'exercice de leur fonction, a lieu dans le cadre de l'enquête menée depuis juillet 2020 sur la manière dont le gouvernement a géré cette épidémie.
alors, Buzin simple "fusible" (pour protéger le système en amont) ?
... ou bien la Justice va t-elle trouver (en grattant un peu) quelques dysfonctionnements et/ou conflits d'intérêts dans la chaine des décisionnaires ?
il nous faudra attendre la fin de l'enquête, si celle-ci va jusqu'à son terme,
car à l'approche des présidentielles, pas impossible qu'elle débouche sur un "Pschittt", un "circulez, il n'y a rien à voir"
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Enfin une banque qui se fiche des taux négatifs et des agios !
21000% d’augmentation de prix sur le sperme … des non vaccinés
« C’est le nouvel or blanc, oubliez le BitCoin ; l’argent réel est dans le sperme de non vacciné », a déclaré Sam Yankwell d’une banque de sperme locale, GoodSeed 4U.
Sources :
https://cogiito.com/a-la-une/21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/amp/?__twitter_impression=true
https://sodomsun.com/21000-price-increase-on-unvaccinated-sperm/
Rammstein
« C’est le nouvel or blanc, oubliez le BitCoin ; l’argent réel est dans le sperme de non vacciné », a déclaré Sam Yankwell d’une banque de sperme locale, GoodSeed 4U.
Sources :
https://cogiito.com/a-la-une/21-000-daugmentation-de-prix-sur-le-sperme-des-non-vaccines/amp/?__twitter_impression=true
https://sodomsun.com/21000-price-increase-on-unvaccinated-sperm/
Rammstein
Et c'est pour la reproduction, ou pour faire des smoothies ?Rammstein a écrit:Enfin une banque qui se fiche des taux négatifs et des agios !
Cause arrêté préfectoral et présence de stands, la marche de santé se fera avec pass, gestes barrières, masques, etc.
"For the Fuerteventura festivals, they have decided to put the audience in a cage to "make sure they keep their distance". They are also not allowed to leave the place until the concert is over.r - Pour les festivals de Fuerteventura, ils ont décidé de mettre le public dans une cage pour « s’assurer qu’ils gardent leurs distances ». Ils ne sont pas non plus autorisés à quitter les lieux tant que le concert n’est pas terminé.
Fake ?
Solère est réputé pour ses sorties médiatiques et ses ennuis avec la justice...
Alors pourquoi pas...
Alors pourquoi pas...
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
KrAvEn a écrit:Cause arrêté préfectoral et présence de stands, la marche de santé se fera avec pass, gestes barrières, masques, etc.
Dans le même genre, messe du 15 aout dans le Morbihan: la mairie décide que la messe en plein air avec bénédiction de la mer se fera avec pass sanitaire. Du coup, messe en milieu fermé pour tous ceux qui ne l'ont pas....
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
elle a au moins la lucidité de se rendre compte que c'est "puérile",
en même temps, quand le grand communicant qu'est L’État nous parle comme à des enfants,
il ne faut pas s'étonner qu'après ça, certain(e)s aient des comportements "de cours de récré";
et puis c'est ce qui arrive hélas trop souvent quand les gens se retrouvent contraints/forcés à faire quelque chose qu'ils estiment inutile, voire néfaste (à tord ou a raison);
ils cherchent à mettre du sable dans les rouages de la machine à pensée unique,
c'est souvent vain, stérile, et la plupart du temps c'est très con, mais au moins, ça soulage;
on promet aux non-vax une "vie de Merde",...
elle n'a rien trouvé d'autre pour "résister" de se transformer en "boule puante" pour la société.
je ne cautionne absolument pas (voilà c'est dit) , mais "en même temps", ... faut bien qu"elle essaie quelque chose à son niveau, avec les quelques neurones valides qui lui restent pour réfléchir, et quand ça puera vraiment très fort dans tout le Pays, peut-être y aura t-il reculade de la Macronie Sanitoriale, allez savoir ...?
à sa place, j'aurais suivi une stratégie diamétralement opposée, favoriser les vaccinations au max, vacciner les 7 > 12ans, obligation vaccinale pour les plus de 75ans, etc... pour atteindre au plus vite les 75 - 80% de la population vaccinée, après quoi on pourra espérer un retrait du pass sanitaire (qui aura fait le job sur la période de l'été + rentrée), comme c'est le cas au Danemark par exemple;
les 20 - 25% qui seront "passés entre les seringues", seront d'ici-là en grande partie immunisés naturellement, pour ceux qui auront survécu.
en même temps, quand le grand communicant qu'est L’État nous parle comme à des enfants,
il ne faut pas s'étonner qu'après ça, certain(e)s aient des comportements "de cours de récré";
et puis c'est ce qui arrive hélas trop souvent quand les gens se retrouvent contraints/forcés à faire quelque chose qu'ils estiment inutile, voire néfaste (à tord ou a raison);
ils cherchent à mettre du sable dans les rouages de la machine à pensée unique,
c'est souvent vain, stérile, et la plupart du temps c'est très con, mais au moins, ça soulage;
on promet aux non-vax une "vie de Merde",...
elle n'a rien trouvé d'autre pour "résister" de se transformer en "boule puante" pour la société.
je ne cautionne absolument pas (voilà c'est dit) , mais "en même temps", ... faut bien qu"elle essaie quelque chose à son niveau, avec les quelques neurones valides qui lui restent pour réfléchir, et quand ça puera vraiment très fort dans tout le Pays, peut-être y aura t-il reculade de la Macronie Sanitoriale, allez savoir ...?
à sa place, j'aurais suivi une stratégie diamétralement opposée, favoriser les vaccinations au max, vacciner les 7 > 12ans, obligation vaccinale pour les plus de 75ans, etc... pour atteindre au plus vite les 75 - 80% de la population vaccinée, après quoi on pourra espérer un retrait du pass sanitaire (qui aura fait le job sur la période de l'été + rentrée), comme c'est le cas au Danemark par exemple;
les 20 - 25% qui seront "passés entre les seringues", seront d'ici-là en grande partie immunisés naturellement, pour ceux qui auront survécu.
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Vacciner les 7/12 ans... pourquoi ce créneau en particulier ??? Alors qu'ils ne risquent rien...
J'ai hâte de voir d'ici quelques années les scandales qui vont éclater à cause de ces vacc...
J'ai hâte de voir d'ici quelques années les scandales qui vont éclater à cause de ces vacc...
BAD73- Membre
Festival de n'importe-quoi parmi les célébrités participant aux funérailles de Jean-Paul Belmondo : pas de masque, aucun geste barrière... On remarquera une fois de plus les désormais habituels sans-dents masqués dans le fond.
Rammstein
Rammstein
Il semblerait que le décret instituant le pass sanitaire n'ait pas été publié depuis l'adoption de la loi du 5 août :
Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement
- Article 1er Division I. - 1° Alinéa b) - article 1er de la loi n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire
Objet : Le Premier ministre peut, par décret :
- 1° Imposer aux personnes âgées d'au moins douze ans souhaitant se déplacer à destination ou en provenance du territoire hexagonal, de la Corse ou de l'une des collectivités mentionnées à l'article 72-3 de la Constitution, ainsi qu'aux personnels intervenant dans les services de transport concernés de présenter un passe sanitaire ;
- 2° Subordonner à la présentation du passe sanitaire l'accès à certains lieux, établissements, services ou évènements où sont exercées les activités suivantes :
a) Les activités de loisirs ;
b) Les activités de restauration commerciale ou de débit de boissons (...) ;
c) Les foires, séminaires et salons professionnels ;
d) Sauf en cas d'urgence, les services et établissements de santé, sociaux et médico-sociaux, pour les seules personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans ces services et établissements ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés (...) ;
e) Les déplacements de longue distance par transports publics interrégionaux au sein de l'un des territoires mentionnés au 1° du présent A (...).
- décret en attente de publication
Source : https://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html
Du coup, ça signifierait que le pass sanitaire n'est pas applicable, et que personne ne peut être ni contrôlé, ni verbalisé en cas de non présentation ?
Ça paraît être de l'amateurisme total, si c'est le cas.
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
grizzly aime ce message
Nan ! C'est normal : Macron appelle les députés LREM à "être fiers d’être des amateurs" | Le HuffPost (huffingtonpost.fr)Résilient a écrit:
Ça paraît être de l'amateurisme total, si c'est le cas.
Le Pixel Mort - YouTubetarsonis a écrit:La vidéo a été strikée par Youtube.... étrange c'est principalement une compilation d'extraits du gouvernement.... sont-ce des fake news ?
Nouveau lien vers la vidéo : [ZAP] PASS SANITAIRE : Mensonges & Folie (UnderZap #61) - CanardTubeMa vidéo a été purement et simplement supprimée par YouTube au motif que "ça contient des fake news sur la crise sanitaire".
J'ai fait appel en leur signifiant que je serais curieux de savoir quel extrait est incriminé dans leur décision ;
2h plus tard je reçois un mail automatique qui me confirme la suppression de la vidéo.
En prime ma chaine a désormais un avertissement, par conséquent si Youtube décide à nouveau de me strike aléatoirement et sans raison valable une de mes vidéos j'aurai des sanctions (chaine suspendue pendant une semaine, suppression de la fonction "live" etc ...)
parce que les 12 > 17ans, c'est déjà en cours, donc pour augmenter le pourcentage de la population vaccinée, on peut encore gagner quelques % en ciblant la tranche d'age juste en dessous;BAD73 a écrit:Vacciner les 7/12 ans... pourquoi ce créneau en particulier ??? ...
Israël a déjà étendu cet été la vaccination aux enfants de 5 à 11 ans,
Macron y viendra bien aussi, sous la pression des membres du Conseil Scientifique "Indépendant" ... et pour viser les 80% de vaccinés (sinon, on va vite plafonner autour de 70%).
Il est toujours vivant, lui (Sarko the karcher) ? "Il faut vacciner, jour et nuit, 7 jours/7 !" Source Twitter
Agnès Buzyn a pris de la chloroquine !
"Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation." https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/181020/buzyn-pris-de-la-chloroquine
"Ce billet a été dépublié par la rédaction de Mediapart car il ne respecte pas notre Charte de participation." https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/181020/buzyn-pris-de-la-chloroquine
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
KrAvEn aime ce message
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32