Radio
5 participants
Olduvaï :: Faire face aux situations de crise (réservé aux membres s'étant présentés) :: Communication
Page 1 sur 1
Radio
http://gwiad.org/RdIY/RadioItY_Web_09-22.pdf
Ici le but est de faire comprendre la radio, du studio d'enregistrement au Raspberry pour émettre en FM.
Beaucoup de théories expliquées mais aussi des solutions DIY assez originales et des utilisations de soft.
Bref assez sympa autant pour comprendre, que la bidouille jusqu'à faire une station émettrice FM "maison".
Cerise sur le gateau: Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre
Ici le but est de faire comprendre la radio, du studio d'enregistrement au Raspberry pour émettre en FM.
Beaucoup de théories expliquées mais aussi des solutions DIY assez originales et des utilisations de soft.
Bref assez sympa autant pour comprendre, que la bidouille jusqu'à faire une station émettrice FM "maison".
Cerise sur le gateau: Copyleft : cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre
Encatimini- Membre
Canis Lupus, Caldera, Kerkallog et Résilient aiment ce message
Re: Radio
Fermé direct....L’idée que le masculin représenterait le
neutre ou l’universel constitue une forme de
domination masculine dissimulée dans la langue
française
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
10000 etres et pvo12 aiment ce message
Da a écrit:Fermé direct....L’idée que le masculin représenterait le
neutre ou l’universel constitue une forme de
domination masculine dissimulée dans la langue
française
La suite n'est pas mal non plus...
Considérant le manque de mixité de fait dans les champs abordés dans cet ouvrage, nous avons utilisé ici une écriture inclusive qui ne privilégie certes pas le masculin, mais reste cependant imparfaite car ancrée dans une vision binaire du genre.
Lapin compris...
EDIT : ceci étant, ça a l'air intéressant...
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
pvo12 aime ce message
L'inclusivité je m'en F..., c'est le contenu qui m'a intéressé.
Encatimini- Membre
Je comprends, mais perso c'est physique, quand je vois que ça commence par de la propagande comme ça, j'envoie chier direct. La seule solution avec ces néo-fascistes de merde, c'est le boycott de toute production (et encore je suis gentil, contrairement à eux je n’appelle ni à la censure ni aux violences).
La langue française est déjà assez compliquée pour ne pas en rajouter et mettre en difficulté certaines personnes sous le prétexte d'une idéologie de petits riches, d' imbéciles instruits qui s'ennuient sans confrontation générationnelle majeure.
La langue française est déjà assez compliquée pour ne pas en rajouter et mettre en difficulté certaines personnes sous le prétexte d'une idéologie de petits riches, d' imbéciles instruits qui s'ennuient sans confrontation générationnelle majeure.
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
vigo et pvo12 aiment ce message
Il suffit d'imprimer le pdf en ..........pdf sans les premières pages ;-)
Le reste du fichier est assez complet pour initier et bidouiller, comme il est libre en plus c'est utile.
Je n'ai aucune affection pour cette idéologie, je prends juste les renseignements utiles.
Et ils en ont regroupés pas mal.
Mais chacun fait ce qu'il veut.
Le reste du fichier est assez complet pour initier et bidouiller, comme il est libre en plus c'est utile.
Je n'ai aucune affection pour cette idéologie, je prends juste les renseignements utiles.
Et ils en ont regroupés pas mal.
Mais chacun fait ce qu'il veut.
Encatimini- Membre
Je confirme qu'en dehors de la première page, tout le reste est une vrai mine d'or.
J'ai un niveau de connaissances du sujet qui n'est pas mauvais sans être expert, j'ai parcouru en diagonale les 300 pages, je me suis attardé sur pas mal de parties, et je n'ai relevé aucune incohérence et je sens bien que le doc a un sacré potentiel.
Je suis aussi allergique à l'inclusif, mais je ne m'arrête pas à la première page, j'ai sauvegardé le doc
Merci !
J'ai un niveau de connaissances du sujet qui n'est pas mauvais sans être expert, j'ai parcouru en diagonale les 300 pages, je me suis attardé sur pas mal de parties, et je n'ai relevé aucune incohérence et je sens bien que le doc a un sacré potentiel.
Je suis aussi allergique à l'inclusif, mais je ne m'arrête pas à la première page, j'ai sauvegardé le doc
Merci !
lien inaccessible ???!!!!
albertspetz- Membre Premium
Il fonctionne encore chez moi. C'est une adresse non sécurisée (http et non https), tu as sans doute simplement un message d'erreur pour ce problème de sécurité. Il suffit de cliquer en dessous du message sur le lien du type "continuer malgré tout".