Un petit bonjour des Pyrénées
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Un petit bonjour des Pyrénées
Salut,
Je vous dans les Pyrénées, avec la femme et mes deux ânes.
Mon occupation principale est la photo, mais je m'attaque au bushcraft et donc, au prepping. Ces deux activités sont à mon sens complémentaires.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'espère que la lecture de vos messages m'aidera à en acquérir.
Bonne journée à tous.
Je vous dans les Pyrénées, avec la femme et mes deux ânes.
Mon occupation principale est la photo, mais je m'attaque au bushcraft et donc, au prepping. Ces deux activités sont à mon sens complémentaires.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'espère que la lecture de vos messages m'aidera à en acquérir.
Bonne journée à tous.
Kaneskyo- Membre
Re: Un petit bonjour des Pyrénées
Bonjour,
Pour se présenter il faut suivre une trame, tout est expliqué ICI
Pour se présenter il faut suivre une trame, tout est expliqué ICI
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie