Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La raison de mes deux derniers posts ici

+6
phm1903
mado
Rammstein
vigo
Canis Lupus
transhuman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La raison de mes deux derniers posts ici - Page 2 Empty Re: La raison de mes deux derniers posts ici

Message par Ash Ven 31 Juil 2009 - 22:09

Deux choses, pour l'immobilier, ce qui m'a attiré en Creuse, c'est notamment ça, le prix pour la qualité du bâti, étant maçon, je peux constater que le pavillon est très rarement de la qualité de ce qu'on peut trouver ici pour relativement peu cher, même si le confort à temps zéro n'est pas vraiment comparable. La possibilité de trouver une parcelle à cultiver est aussi bien élevée. Un exemple bien probant est qu'ici on peut encore trouver des annonces comme celle-ci, fermette à terminer de rénover avec 4ha, grange four à pain, etc pour 97.000€ (ils la disent rare, mais j'ai déjà vu bien mieux pour moins cher, trouvée par un autre du forum d'ailleurs).

Pour ce qui est de l'électricité domestique j'aimerai bien aider les novices mais ce qui me manque ce sont les photos sans lesquelles un sujet dessus serait assez mort, je vais quand même essayer. Pour la mécanique des forums sont très compétents et instructifs par exemple celui-ci pour les citroën, ou celui-ci plus ouvert et instructif mais moins bien fréquenté qualitativement, à ce niveau, la pratique minimale est obligatoire, plaquettes de frein, vidange etc sont par exemple des bases à maîtriser à mon sens.

Dernières chose (d'accord, ça en fait trois), pour tout ce qui peut toucher la maçonnerie, charpente, couverture ou autres du bâtiment, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai une joie de vous aider, même si vous êtes nioubi, évidemment.

Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 5915

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2