David Manise
+14
un ptit breton
KrAvEn
Skeld
Ash
Raffa
phm1903
supercureuil
Barnabé
Rammstein
mado
cerise
BigBird
logan
DavidManise
18 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: David Manise
David,
Il y a plusieurs pensées que j'aime beaucoup sur ton Blog.
Et qui pourraient faire l'objet de causeries et de réflexions ici.
FAIRE PLUS AVEC MOINS, fut au moment où tu l'a écrit un écho positif a mes pensées, vis à vis du matériel...et de la surenchère qu'il genére.
Une autre pensée dont tu es l'auteur pourrait faire l'objet d'un sujet introspectif a par entiére.... surtout sur Olduvai :
Les QUATRE petits cochons
Merci, au plaisir d'échanger avec toi.
Il y a plusieurs pensées que j'aime beaucoup sur ton Blog.
Et qui pourraient faire l'objet de causeries et de réflexions ici.
FAIRE PLUS AVEC MOINS, fut au moment où tu l'a écrit un écho positif a mes pensées, vis à vis du matériel...et de la surenchère qu'il genére.
Une autre pensée dont tu es l'auteur pourrait faire l'objet d'un sujet introspectif a par entiére.... surtout sur Olduvai :
Les QUATRE petits cochons
Merci, au plaisir d'échanger avec toi.
Invité- Invité
Je vais aller poster ça dans questions et réponses... (facta non verba ça serait du foutage de gueule )...
David
David
Salut et bienvenue.
Je suis bien content que tu te sois inscrit, c'est le début de la rencontre entre les deux forums, et le signal ne va pas s'additionner, mais être multiplié par deux.
Je viens de découvrir la sainte trinité !
Vie Sauvage et Survie, Olduvaï et Randonner Léger !
On est combien à avoir ces trois-là en Favoris ?
Je suis bien content que tu te sois inscrit, c'est le début de la rencontre entre les deux forums, et le signal ne va pas s'additionner, mais être multiplié par deux.
Je viens de découvrir la sainte trinité !
Vie Sauvage et Survie, Olduvaï et Randonner Léger !
On est combien à avoir ces trois-là en Favoris ?
Mellyann- Membre Premium
Emploi : Doublure cascades de H. Simpson
Loisirs : Bricolage, débrouille, mécanique, système D et réparer (à peu près...) des trucs.
+1
Je ne suis inscrit qu'à Olduvaï mais je regarde régulièrement les forums de David et Randonnée Léger.
Je ne suis inscrit qu'à Olduvaï mais je regarde régulièrement les forums de David et Randonnée Léger.
aegretus- Membre
Emploi : Telecom
Loisirs : Voyages
Salut et bienvenue.
Ravi de te voir par ici.
Ravi de te voir par ici.
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
+2
des données très intéressante et avec ma fille de 7 ans on teste le mini rechaud en cannette de coca... mais il n'y a pas que cela non plus...
des données très intéressante et avec ma fille de 7 ans on teste le mini rechaud en cannette de coca... mais il n'y a pas que cela non plus...
--Mon EDC
+3.
je ne suis inscris sur le forum de DM que depuis 1 ou 2 semaines, mais je l'ai exploré pendant quelques mois en anonyme.
"Randonné léger", j'y vais essentiellement en suivant les liens sur ce forum ou celui de DM. Il a l'air pas mal, mais entre le boulot, la forge, le tir, ma préparation "survie" et autres, je n'ai plus le temps ! .
je ne suis inscris sur le forum de DM que depuis 1 ou 2 semaines, mais je l'ai exploré pendant quelques mois en anonyme.
"Randonné léger", j'y vais essentiellement en suivant les liens sur ce forum ou celui de DM. Il a l'air pas mal, mais entre le boulot, la forge, le tir, ma préparation "survie" et autres, je n'ai plus le temps ! .
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Page 2 sur 2 • 1, 2