Présentation de Koyoko
+11
Athea
BigBird
resistance34
MonteRosso
Rammstein
Canis Lupus
Da
tarsonis
opaline
cerise
Koyoko
15 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Koyoko
Pour finir sur le HS concernant l'ordre social, chez nous les chats sont "hors hiérarchie", ce qui fait qu'ils sont au dessus du chien... Elle finit tout en bas!!! (Si le chien a l'avantage des crocs, le chat a des GRIFFES... on devrait appeler ça des poignards... LOL)
Merci à tous pour votre accueil!
Je prépare un petit post sur la nourriture domestique/ménagère pour les carnivores domestiques (chiens, chats, furets). Je n'ouvre pas le débat "industriel vs domestique", à chacun de se faire son idée, mais j'ai de l'expérience là-dedans. Autant la faire partager!
Merci à tous pour votre accueil!
Je prépare un petit post sur la nourriture domestique/ménagère pour les carnivores domestiques (chiens, chats, furets). Je n'ouvre pas le débat "industriel vs domestique", à chacun de se faire son idée, mais j'ai de l'expérience là-dedans. Autant la faire partager!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2