Présentation
2 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum mais sensible depuis plus de 2 ans au sujet du survivalisme...
j'ai la quarantaine, une famille, ayant des compétences comme chasseur et piégeur , j'ai aussi de bonnes notions de topographie et cartographie .
je souhaite développer mes "savoirs" pour mon projet d'une BAD.
Amitiés à tous.
j'ai la quarantaine, une famille, ayant des compétences comme chasseur et piégeur , j'ai aussi de bonnes notions de topographie et cartographie .
je souhaite développer mes "savoirs" pour mon projet d'une BAD.
Amitiés à tous.
le proc- Membre
Re: Présentation
Bonjour,
si vous souhaitez participer sur le forum, il convient d'abord de réaliser une petite présentation
[Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !
si vous souhaitez participer sur le forum, il convient d'abord de réaliser une petite présentation
[Important] A lire impérativement avant de poster sur le forum !
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1