évasion de pigeons
4 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
évasion de pigeons
J'ai 2couples de pigeons qui couvent sans arrêt et élèvent des pigeonneaux ce qui fait que j'avais récemment 14 pigeons dont les 2 couples. La semaine dernière 6 pigeons sont partis et ne sont pas revenus. Savez vous pourquoi ?
Ils sont dans un pigeonnier de 3x1,5x2m que j'ouvre tous les jours et ferme tous les soirs.
Etaient ils trop nombreux et les vieux ont chassé les jeunes ?
J'avais remarqué que les vieux faisaient une guerre permanente pour les places au perchoir....
Si quelqu'un a une réponse merci de me la faire savoir.
Cordialement
gérard
Ils sont dans un pigeonnier de 3x1,5x2m que j'ouvre tous les jours et ferme tous les soirs.
Etaient ils trop nombreux et les vieux ont chassé les jeunes ?
J'avais remarqué que les vieux faisaient une guerre permanente pour les places au perchoir....
Si quelqu'un a une réponse merci de me la faire savoir.
Cordialement
gérard
ggM- Membre
Re: évasion de pigeons
bonjour Gérard, je me demande si, à l'image de tes pigeons, tu ne t'es pas égaré par ici ....
quoiqu'il en soit, si tu souhaites participer aux discussions tu dois te présenter selon le protocole décrit ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
a bientôt
quoiqu'il en soit, si tu souhaites participer aux discussions tu dois te présenter selon le protocole décrit ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-a-lire-imperativement-avant-de-poster-sur-le-forum
a bientôt
"...Faire face aux situations de crise" ...y compris chez les pigeons?
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
c'est l'essaimage des pigeons qui se prennent pour des abeilles .
t'as vu la reine ?
t'as vu la reine ?
Emploi : éleveur de biches
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1