Présentation d'ekinox
+9
hildegarde
Mutof
BAROUD
albertspetz
Aristote
un ptit breton
Mike Steiner
tarsonis
ekinox
13 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d'ekinox
Salut !
Tu as déjà 99% d'accompli, la présentation et la statut étant déjà validés depuis 2013ekinox a écrit:
[size=16], faut demander un accès spécial,pour pouvoir le demander faut se presenter ,pour cela il faut repondre a 22 case, pour cela il faut une connexion , pour la connexion faut un pc et une box ,pour cela faut des sous , pour avoir des sous il faut un job, pour avoir un job il faut faire des étude
mais ou j'ai le droit de poster ????????????????
- IRL (in real life/dans la vraie vie)
- DIY (Do It Yourself/faites le vous même)
- Tests de matériels & produits divers
- Fiches de synthèse
- Ateliers d'écriture (affranchi de la règle 2 de la charte)
- Lectures & vidéos
- Espace coopératif
- Porte d'embarquement des messages à destination des zones réservées
- Facta non verba ! (des faits, pas de blabla)
- La foire aux questions
- Information
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
Pas de panique, en fait c'est très simple:ekinox a écrit:oulala , du calme , je voudrais bien faire ce que tu me demande ash ,j'avais même préparé le truc avec photo et tout , mon premier post devait être sur l'egr , mais la vous c'est un peu trop formel pour moi
-soit c'est une explication longue, détaillée, illustrée, etc, sur des choses que tu as faites, dans ce cas c'est un "RetEx" (Retour d'Expérience) que tu peux poster dans Devenir membre Premium;
-soit c'est un truc plus court, un lien que tu as trouvé intéressant, une réponse à une discussion, etc. Dans ce cas ça se passe probablement dans la Zone Membres
Ahlala, si tu savais ce qui se passe quand tout est ouvert...ekinox a écrit:POURQUOI FERMER AU POST LA SECTION MECANIQUE ??????????????
Cyrus_Smith- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
ok je post et VOUS mettez en mecanique ..........ça tombe bien , j'ai plusieur thème a aborder , mais faudrait me laissé poster au moins en meca , que je puisse enrichir au fur et a mesure
ekinox- Membre
Emploi : l.m
Loisirs : sport de combat , guitare , bonsai , paintball, rando ,ect
Page 2 sur 2 • 1, 2
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 2 sur 2