Salut la communauté !
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Salut la communauté !
Salut à toutes et à tous, premier message sur ce forum dédié à ma présentation.
N'étant pas très doué en communication je vais faire court .
Nom : Mr.Gruhm Profession : forestier Age : 35 ans
Alors voilà, pour être honnête je me suis découvert "survivaliste" une peu par hasard, oui je m'explique : je vis avec ma petite famille de manière plus ou moins autonome depuis prés de 8 ans à savoir, jardinage, élevage, bricolage et utilisation du bois sous toutes ses formes ( ou presque ). Donc partant de cela me voilà tout naturellement inscrit ici et prêt à partager et surtout apprendre beaucoup de vous toutes et tous afin de mieux être préparé à la merde qui nous attend
Merci de vous être arrêtés sur ce post pour le lire et au plaisir.
Mr.Gruhm
N'étant pas très doué en communication je vais faire court .
Nom : Mr.Gruhm Profession : forestier Age : 35 ans
Alors voilà, pour être honnête je me suis découvert "survivaliste" une peu par hasard, oui je m'explique : je vis avec ma petite famille de manière plus ou moins autonome depuis prés de 8 ans à savoir, jardinage, élevage, bricolage et utilisation du bois sous toutes ses formes ( ou presque ). Donc partant de cela me voilà tout naturellement inscrit ici et prêt à partager et surtout apprendre beaucoup de vous toutes et tous afin de mieux être préparé à la merde qui nous attend
Merci de vous être arrêtés sur ce post pour le lire et au plaisir.
Mr.Gruhm
Mr.Gruhm- Membre
Re: Salut la communauté !
Salut Mister Gruhm
Effectivement elle est short ta présentation. Si tu veux bien, et pour mieux faire connaissance va sur cette page qui t'expliquera la marche à suivre.
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer
Sinon, intéressant ton profil ..
Effectivement elle est short ta présentation. Si tu veux bien, et pour mieux faire connaissance va sur cette page qui t'expliquera la marche à suivre.
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer
Sinon, intéressant ton profil ..
Dernière édition par Aristote le Ven 4 Juil 2014 - 11:28, édité 1 fois
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide
Aristote, je t’arrête, monsieur s’appelle Gruhm et non pas graham, pour le reste, je te plussoie amicalement
tant qu'à être forestier, autant avoir un nom en rapport, je salue donc notre nouveau jeune ami bien bas
(quoi, non je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé, mais que me veulent ces types en blanc, lâchez moi rustres aaaaaa!)
tant qu'à être forestier, autant avoir un nom en rapport, je salue donc notre nouveau jeune ami bien bas
(quoi, non je n'ai pas bu, je n'ai pas fumé, mais que me veulent ces types en blanc, lâchez moi rustres aaaaaa!)
agralil- Membre Premium
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
Agralil a écrit:Aristote, je t’arrête, monsieur s’appelle Gruhm et non pas graham, pour le reste, je te plussoie amicalement
Argh ! merci Agralil, quand j'ai écrit ces lignes j'étais sur tél portable, moins facile à gérer...
J'ai corrigé l'erreur en éditant
Aristote- Modérateur
Loisirs : Oenophile et trollicide