Présentation de Knarf
+3
argoth
agralil
knarf
7 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Présentation de Knarf
Salut a toutes et a tous (ou l'inverse c'est selon...)
J'ai 50 ans, 4 enfants ( 8,10 12 et 15ans) que m'a offert ma compagne.
Nous vivons dans la campagne.
J'aime lire, un peu de tout depuis Tolkien en passant par Hugo et King c'est vous dire.
Nous menons une vie aussi simple que nous le pouvons et produisons nous même une partie de nos besoins alimentaire : pain confitures, légumes...
J'ai connu le forum par le biais d' "autarcie.com"
et nous sommes convaincu qu'un jour ou l'autre, pour nous nos enfants ou nos petits enfants des temps durs se préparent et peu en importe la raison globale ou régionale.
Je viens donc vous rejoindre pour apprendre et partager mes maigres connaissances.
A bientôt.
J'ai 50 ans, 4 enfants ( 8,10 12 et 15ans) que m'a offert ma compagne.
Nous vivons dans la campagne.
J'aime lire, un peu de tout depuis Tolkien en passant par Hugo et King c'est vous dire.
Nous menons une vie aussi simple que nous le pouvons et produisons nous même une partie de nos besoins alimentaire : pain confitures, légumes...
J'ai connu le forum par le biais d' "autarcie.com"
et nous sommes convaincu qu'un jour ou l'autre, pour nous nos enfants ou nos petits enfants des temps durs se préparent et peu en importe la raison globale ou régionale.
Je viens donc vous rejoindre pour apprendre et partager mes maigres connaissances.
A bientôt.
knarf- Membre
Re: Présentation de Knarf
bienvenu à toi
pour poster et te faire connaitre sur ce forum, il y a une terrible procédure, un formulaire à copier/coller/compléter
je te rassure, rien de bien méchant (et pas d'infos privées demandées)
je te donne le lien ou tout trouver
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer
petit tips amical, pense à copier coller signer la charte en même temps
je te rassure, c'est la première et dernière corvée que tu rencontrera ici
pour poster et te faire connaitre sur ce forum, il y a une terrible procédure, un formulaire à copier/coller/compléter
je te rassure, rien de bien méchant (et pas d'infos privées demandées)
je te donne le lien ou tout trouver
https://www.le-projet-olduvai.com/t2670-important-conditions-d-utilisation-de-nos-forums-comment-obtenir-les-droits-pour-participer
petit tips amical, pense à copier coller signer la charte en même temps
je te rassure, c'est la première et dernière corvée que tu rencontrera ici
agralil- Membre Premium
Emploi : employé libre service
Loisirs : rares
welcome
argoth- Animateur
Tiens je crois que moi aussi j'ai connu oldu par le biais d'autarcies, le fondateur de ce site est il parmi nous ?
Wanamingo- Animateur
Wanamingo a écrit:Tiens je crois que moi aussi j'ai connu oldu par le biais d'autarcies, le fondateur de ce site est il parmi nous ?
Bien évidemment , il est parmis nous. Tous les grands esprits se rencontrent sur ce site ( mode autopromotion activée )
Les habitants ne croient plus en l'avenir. Pourtant notre civilisation est éternelle , nous sommes les élus. Nous avons la science et la vérité " dit le scribe à Pharaon. ( texte écrit sur un papyrus - 2500 av j.c.)
La prochaine révolution ne sera pas celle du travail !!!
un ptit breton- Modérateur
Loisirs : lire le troll est parmi nous de D. Vincent et F. Mulder et appronfondir ma Tétracapilosectomie
J'suis arrivé par le même biais...
Du reste, un petit complément de présentation comme indiqué plus haut et bienvenue à toi !
Du reste, un petit complément de présentation comme indiqué plus haut et bienvenue à toi !
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1