Poele démontable
3 participants
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1
Poele démontable
bonjour, je cherche un petit poele pour une cabane en bois de 5 m2
billard- Membre
Re: Poele démontable
bonjour, je pense que tu aura plus de réponse en commençant par la règle 9 de la charte, que tu trouveras dans le bandeau en haut.
strinkler- Membre Premium
Emploi : Chef d'équipe, technicien de maintenance indus, palfrenier soigneur.
Loisirs : art martiaux, tir.
Re: Poele démontable
Bonjour billard et bienvenue
Avant toute chose ,merci de prendre le temps de lire ceci : Se présenter et de valider ta présentation..
Au plaisir
Avant toute chose ,merci de prendre le temps de lire ceci : Se présenter et de valider ta présentation..
Au plaisir
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Olduvaï :: Accueil des nouveaux & présentation + problèmes techniques (accès libre) :: Bienvenue ! Présentez vous ici (1ère démarche obligatoire pour obtenir le droit de participer à nos forums)
Page 1 sur 1