[TV/Série] The last man on Earth
4 participants
Page 1 sur 1
[TV/Série] The last man on Earth
Allociné a écrit:En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre. Bien sûr, il y a des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d'oeuvres d'art, emménager à la Maison Blanche, se balader en slip blanc tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Pourtant il garde espoir que quelque part il y a un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Et que peut être ce survivant sera une survivante.
Ca promet!!!!!!!!! Une intro qui rend hommage a "seul au monde" et "je suis une légende" (pas de monstre ou de zombis) Je pense que c'est une super caricature de l'être humain! Si vous voulez savoir comment tuer le temps quand vous êtes seuls au monde, si vous voulez savoir comment résoudre le problème de l'eau courante quand vos wc sont vides ou les bons bars à fréquenter pour fêter votre anniv, regarder ce guide du routard de la survie comique post humaine!
Ca change une survie comique!
Foxtoy- Membre
Re: [TV/Série] The last man on Earth
...2 épisodes vus: série assez décevante même du point de vue humour "grand-guignol".
Très conformiste dans la ligne d'un consumérisme post-apocalypse!
Très conformiste dans la ligne d'un consumérisme post-apocalypse!
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
J'ai vu les trois épisodes (c'est à dire le premier de 40 minutes et le deuxième de 20 minutes), et ça m'a beaucoup fait rire !
Wanamingo- Animateur
Difficile d'en parler sans spoiler mais l'épisode 3 est particulièrement jouissif.
Les situations sont hyper décalées et rien n'arrive jamais comme prévu !
Bien sûr, il faut laisser toute vraisemblance de côté.
C'est un monde propre et bien rangé (sauf là où vit le "héros"), les humains ont tout simplement disparu (pas de morts qui trainent, pas de magasins dévastés, ...)
Ce qui laisse le champs libre au pur phantasme de "et si j'étais seul et que je pouvais agir sans aucune conséquence".
Les situations sont hyper décalées et rien n'arrive jamais comme prévu !
Bien sûr, il faut laisser toute vraisemblance de côté.
C'est un monde propre et bien rangé (sauf là où vit le "héros"), les humains ont tout simplement disparu (pas de morts qui trainent, pas de magasins dévastés, ...)
Ce qui laisse le champs libre au pur phantasme de "et si j'étais seul et que je pouvais agir sans aucune conséquence".
Foxtoy- Membre
A noter qu'il y a une deuxième saison de sortie !
Wanamingo- Animateur
J'ai bien aimé la piscine poubelle
Sinon, il y a 3 saison déjà.
Rien de bien intéressant pour nous mais on rigole bien avec phil.
Il me semble que c'est la série du film the big Lebowski version post apocalyptique.
20 minutes par épisode c'est easy !
Sinon, il y a 3 saison déjà.
Rien de bien intéressant pour nous mais on rigole bien avec phil.
Il me semble que c'est la série du film the big Lebowski version post apocalyptique.
20 minutes par épisode c'est easy !
https://www.youtube.com/watch?v=OO4ib5xC7Fk