Deflagration secteur montbeliard ce soir
+2
Collapse
dungan
6 participants
Page 1 sur 1
Deflagration secteur montbeliard ce soir
Ce soir vers 22h10 , nous avons entendu ..et ressenti une forte mais lointaine déflagration , j'habite vers hericourt a 20 minutes de belfort/sochaux.
J 'hésite a contacter le 18/17 car ,je ne suis que curieux, je ne veux pas monopoliser le reseau.
Connaissez vous des sites divers autre que bfm et compagnie, pour me renseigner?
Dungan
J 'hésite a contacter le 18/17 car ,je ne suis que curieux, je ne veux pas monopoliser le reseau.
Connaissez vous des sites divers autre que bfm et compagnie, pour me renseigner?
Dungan
dungan- Membre
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Re: Deflagration secteur montbeliard ce soir
Bonjour,
Toujours aucune info, ni sur les médias nationaux, ni sur les médias locaux. Les réseaux sociaux n'en parlent pas non plus.
ça c'est produit il y a presque 7 h. Il est probable qu'il s'agisse d'un événement très local (feux d'artifice, chute de mur...)
Pourrait tu nous tenir informé?
Cordialement
https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard#step3
Toujours aucune info, ni sur les médias nationaux, ni sur les médias locaux. Les réseaux sociaux n'en parlent pas non plus.
ça c'est produit il y a presque 7 h. Il est probable qu'il s'agisse d'un événement très local (feux d'artifice, chute de mur...)
Pourrait tu nous tenir informé?
Cordialement
https://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard#step3
Collapse- Membre
...rien hier soir sur les radios!?
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Bonjour,
cela peut provenir d'un avion qui franchi le mur du son. C'est très semblable à ta description.
cela peut provenir d'un avion qui franchi le mur du son. C'est très semblable à ta description.
Rom- Membre
sur les sources d'infos, quand je cherche à vérifier un évènement récent, je passe en général par :
1/ twitter : clairement le plus réactif, en faisant une recherche sur le nom de la ville. par contre souvent témoignage direct donc infos non vérifiées
2/ puis google news : en faisant une recherche aussi sur le nom de l'endroit. moins réactif mais infos remontées par des médias.
1/ twitter : clairement le plus réactif, en faisant une recherche sur le nom de la ville. par contre souvent témoignage direct donc infos non vérifiées
2/ puis google news : en faisant une recherche aussi sur le nom de l'endroit. moins réactif mais infos remontées par des médias.
Bonjour
Rien sur les fils tweeter des SDIS et COZ concernés.
Je pencherais aussi pour un bang d'un avion de chasse.
Il y avait ce WE un meeting a Ochey, avec des avions de la base de Salon de Provence, ce qui en ligne droite passe au dessus de ton secteur.
Rien sur les fils tweeter des SDIS et COZ concernés.
Je pencherais aussi pour un bang d'un avion de chasse.
Il y avait ce WE un meeting a Ochey, avec des avions de la base de Salon de Provence, ce qui en ligne droite passe au dessus de ton secteur.
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
pas eu plus de retour, merci de vos interventions ^^
dungan- Membre
Emploi : Technicien Multi-thérapies