[Menace terroriste]
+32
voilavoila
veno
Moi
Encatimini
S2B
victor81
Lab2
modl
Levieuxdu35
dungan
un ptit breton
alambik
daeron
SurvivalFred
Thibo
Da
zsispeo
NZL_2B
Catharing
Résilient
Kerkallog
montargie
Canis Lupus
BigBird
tarsonis
Philippe-du-75013
merlin06
Wasicun
KrAvEn
Kyraly
Ash
Rammstein
36 participants
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: [Menace terroriste]
Arf!!Moi a écrit:Les merdias et les politiques sont le cancer de la France. ça devient complètement aberrant cette façon de protéger les délinquants et de matraquer les citoyens ! Il y a un moment ou cette mascarade va devoir cessé et les vrais coupables payer.
Y'a un gars qui,au XIXe siècle,a parfaitement cerné le problème
Elisée Reclus,géographe et anarchiste.
Sans doute , les votants croient à l'honnêteté de ceux auxquels ils accordent leurs suffrages , et peut-être ont-ils raison le premier jour , quand les candidats sont encore dans la ferveur du premier amour .
Mais chaque jour a son lendemain . Dès que le milieu change , l'homme change avec lui .
Aujourd'hui le candidat s'incline devant vous , et peut-être trop bas ; Demain il se redressera et peut-être trop haut . Il mendiait les votes , il vous donnera des ordres . L'ouvrier , devenu contremaître , peut-il rester le même que celui qu'il était avant d'avoir obtenu la faveur du patron ?
Le fougueux démocrate n'apprend-t-il pas à courber l'échine quand le banquier daigne l'inviter à son bureau , quand les valets des rois lui font l'honneur de l'entretenir dans les antichambres ?L'atmosphère de ces corps législatifs est malsain à respirer .Vous envoyez vos mandataires dans un milieu de corruption , ne vous étonnez pas si ils en sortent corrompus . .
D'ailleurs..
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-lundi-27-novembre-2023-8571474
Retour de Jérôme Cahuzac : "Ce n’est pas parce que j’ai commis un acte immoral que ce retour l’est"
________________________________________________________
"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance."
"Quand on se fait vieux, on se réveille chaque matin avec l'impression que le chauffage ne marche pas."
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Wasicun et NonoMacbill aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
Il ne fait décidément pas bon se rebeller (même "un peu") : https://www.fdesouche.com/2023/11/29/justice-pour-thomas-islam-hors-deurope-limmigration-tue-mobilisation-a-lyon-en-reaction-a-lattaque-de-crepol-maj-indignation-apres-plusieurs-gav-pour-des-collages-daff/
________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun- Membre Premium
- Nombre de messages : 3501
Age : 52
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007
Re: [Menace terroriste]
Ca devient relou, d'ailleurs ; visible comme le nez au milieu de la figure.Philippe-du-75013 a écrit:La réécriture des faits, l'inversion de l'accusation, le relativiste, la diabolisation du fascisme qui de vient l'arbre (et non l'arabe...) qui cache la forêt cela me fait diablement penser aux méthodes de la propagande communiste de la pire époque du rideau de fer. Pire époque du rideau de fer cela signifie avant Gorbatchev sauf en RDA où cela a été "as usual" jusqu'au bout.
Si tu es contre nous, alors tu es fasciste. Ben, il y a de plus en plus de fâcheux qui n'ont plus peur de l'excommunication, apparemment.
C'est marrant, l'Occident est le seul bloc qui n'aurait pas de dissidence (sauf Julian Assange) ; enfin, ce n'est pas ce que disait Alexandre Soljenitsyne : « Vous, en Europe, vous êtes dans une éclipse de l'intelligence. Vous allez souffrir. Le gouffre est profond. Vous êtes malades. Vous avez la maladie du vide. Le système occidental va vers son état ultime d'épuisement spirituel : le juridisme sans âme, l'humanisme rationaliste, l'abolition de la vie intérieure... Toutes vos élites ont perdu le sens des valeurs supérieures. Elles ont oublié que le premier droit de l'homme, c'est le droit de ne pas encombrer son âme avec des futilités… Cependant, le gouffre s'ouvrira à la lumière. De petites lucioles dans la nuit vacilleront au loin. Il y aura des hommes qui se lèveront, au nom de la vérité, de la nature, de la vie. Ils exerceront leurs enfants à penser différemment, à remettre l'esprit au-dessus de la matière. Ils briseront la spirale du déclin du courage. Ainsi viendra l'éclosion des consciences dressées. Aujourd'hui les dissidents sont à l'Est, ils vont passer à l'Ouest. »
Les médias c'est quoi ? Une ou deux agences de traitement de l'info (AFP, principalement).Résilient a écrit:ça semble se généraliser à l'ensemble des médias qui réagissent tous aux mêmes faits de la même manière et avec le même timing. Un peu comme si des consignes venaient "de quelque part" et que les journalistes attendent avant de commenter certains faits pourtant évidents.
Le dernier en date : Lors des libérations d'otages israéliens, les petits signes d'au revoir de la main entre les otages et les gars du Hamas, c'était proprement "choquant" et il y a encore un an, pas un seul chroniqueur n'aurait manqué de le signaler. Depuis le début, pas un mot là-dessus, dans aucun média. Et, depuis hier, on a la sensation que les "éléments de langage" ont été donnés aux rédactions et qu'il faut absolument parler de "propagande". Sans jamais évoquer un possible syndrome de Stockholm, ni rien d'autre, d'ailleurs.
Les médias appartiennent à une dizaine de milliardaires, de mémoire.
La plupart sont subventionnés par l'état, il me semble.
Quant aux otages juifs, il semblerait que ce soit une mise en scène du Hamas, canal rixe ; un montage pour faire genre.
En tout cas, une semaine après Thomas et malgré les tentatives de relancer le débat sur les milices d'ultra méga méta droite, la colère ne retombe pas. Les fâcheux se souviennent du Bataclan, de Charlie, de la promenade des anglais, de Samuel Patty, de Lola, des bébés poignardés... (la liste est longue) et il se pourrait bien que le vase (de Crépol) soit la goute d'eau de trop.
Acculés, impuissants à faire diversion, craignant une électrisation sociale, la caste jacassante fait mine de plier, comme le roseau... plier sans casser. En attendant que les choses se tassent.
Thibault de Montbrial : « M. le Président, le pays attend une révolution contre l’insécurité et l’immigration »
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Wasicun et NonoMacbill aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
Krav a écrit:Les médias c'est quoi ? Une ou deux agences de traitement de l'info (AFP, principalement).
Les médias appartiennent à une dizaine de milliardaires, de mémoire.
La plupart sont subventionnés par l'état, il me semble.
C'est pas si simple. La distance hiérarchique entre le journaliste qui traite l'info et le milliardaire qui possède le canard est trop longue pour que des consignes aient le temps d'être données sur des temps de traitement d'info aussi courts.
ça interroge plus sur l'auto-censure des journalistes, AMHA
________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”
Jean Piaget
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
- Nombre de messages : 5289
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
KrAvEn aime ce message
Re: [Menace terroriste]
Oui, l'auto-censure est depuis longtemps déjà assimilée et pas que par les journalistes (par monsieur moyen aussi).Résilient a écrit:ça interroge plus sur l'auto-censure des journalistes, AMHA
Le "bal tragique" à Crépol déclenche des manifs de groupes de l'utra droite (identitaires, patriotes, etc) et des collages sauvages d'affiches, "appelant à la haine" ("Thomas tué parce que blanc !") en mémoire de Thomas ; un groupe de manifestant de l'utra droite est lynché par des "jeunes" (dont un très gravement) lors d'une "descente" et chacun de ses membres, attrapés par les CRS, est condamné très rapidement à de la prison ferme (6 mois à un an) et leurs véhicules incendiés. L'état dissout de nombreux groupes de l'utra droite.
Est-ce ça l'effet papillon ?
Oui, bon, l'état craint un embrasement et cherche à maintenir le statu quo social à son avantage ; en tout lieu et en tout temps. Mais, perso, je me demande s'il n'y a pas une nouvelle équation, dans la donne : la moula.
Yep ! A quel niveau l'état est-il impliqué dans le trafic de moula ?
Pour rire ; je suis tombé dessus, hier et ça résume un peu le fond de ma pensée :
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Menace terroriste]
L'argent que cela gère et qui se déverse d'une manière ou d'une autre dans les quartiers c'est la relative paix sociale assurée ou presque. L’intérêt de l'état il est là. Sans cela il y aurait des centaines de milliers de gens en décrochage total avec émeutes de la faim et actions encore plus significatives des islamistes, frères musulmans ou salafistes, qui organiseraient leur propre système de secours et de solidarité. Je ne crois pas à une implication plus directe de l'état.KrAvEn a écrit:
Oui, bon, l'état craint un embrasement et cherche à maintenir le statu quo social à son avantage ; en tout lieu et en tout temps. Mais, perso, je me demande s'il n'y a pas une nouvelle équation, dans la donne : la moula.
Yep ! A quel niveau l'état est-il impliqué dans le trafic de moula ?
La police agit surtout lorsque les points de deal sortent des zones des quartiers sacrifiés. Ou qu'un point marginal devient trop bruyant et trop connu - Par chez moi la faillite et fermeture du gros KFC a nettement modéré l'activité devenue invisible pour qui ne sait pas.
________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
- Nombre de messages : 2551
Age : 69
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013
KrAvEn et Da aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
Philippe13 a écrit:Sans cela il y aurait des centaines de milliers de gens en décrochage total avec émeutes de la faim et actions encore plus significatives des islamistes, frères musulmans ou salafistes, qui organiseraient leur propre système de secours et de solidarité. Je ne crois pas à une implication plus directe de l'état.
J'avais vu un grand reportage sur le sujet du cannabis en région parisienne. En gros, ils estimaient que ça faisait vivre 80 000 personnes (et donc, partiellement, autant de familles) à différents niveaux de richesse, évidemment.
Et surtout, ils étaient allés rencontrer les commerçants de la galerie marchande du centre commercial du coin : beaucoup avouaient une majorité de paiements en liquide des courses alimentaires, mais également des achats de fringues de sport, de téléphones portables, etc...
Ils disaient que, sans le trafic de cannabis (le reportage n'abordait que ce sujet) qui allait de la production à la consommation en circuit court, ils ne vivraient pas.
________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”
Jean Piaget
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
- Nombre de messages : 5289
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
KrAvEn, Wasicun et Philippe-du-75013 aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
________________________________________________________
"nemo propheta acceptus est in patria sua"
Wasicun- Membre Premium
- Nombre de messages : 3501
Age : 52
Localisation : Ost Front (definitiv)
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
Date d'inscription : 23/02/2007
KrAvEn aime ce message
Jihad
Le scénario à la guérilla, d'Obertone : "Il nous faut un peu d'entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (...) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile (...) Il faut avoir l'audace, et que tu aies tout prévu",
« La prochaine fois, on calmera ces voyous» : de Crépol à la cité de la Monnaie, ces deux France que tout sépare
« La prochaine fois, on calmera ces voyous» : de Crépol à la cité de la Monnaie, ces deux France que tout sépare
Près de deux semaines après le meurtre de Thomas, dans la «Drôme des collines», la colère ne retombe pas contre la cité de la Monnaie de Romans-sur-Isère, dont sont originaires plusieurs des suspects.
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Résilient aime ce message
Re: [Menace terroriste]
Krav a écrit:Le scénario à la guérilla, d'Obertone : "Il nous faut un peu d'entraînement, il nous faut des armes, et il faut apprendre certaines choses (...) On peut y aller pas trop loin, par exemple, on va voir les campagnes. On passe à quatre ou cinq, armés, tu tues tout le village en une seule nuit, c'est facile (...) Il faut avoir l'audace, et que tu aies tout prévu",
Ils auraient tort de s'en priver : par chez moi, presque plus personne n'est armé, vu que tout le monde s'est précipité pour remettre la pétoire du grand-père à la maréchaussée à la première demande...
Même les chasseurs se sont précipités, il y a plus d'un an, pour créer leur compte SIA et déclarer leurs armes, alors que la création du compte n'est obligatoire qu'à compter du 31 décembre 2023 et la création du atelier numérique (donc, la déclaration des armes détenues) qu'à partir du 30 juin 2024...
Pays de mougeons...
________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”
Jean Piaget
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
- Nombre de messages : 5289
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
Wasicun et Da aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
La bonne aubaine du pourrissement
En réalité, la montée de ces tensions de plus en plus vives, la cristallisation des opinions en camps clairement séparés et irréconciliables (que ce soit sur ces questions migratoires ou sur d’autres sujets, depuis le conflit au Proche-Orient en passant par la guerre russo-ukrainienne, les vaccins ou d’autres encore) ne vise qu’un but : que les individus soient isolés, qu’ils ne puissent plus réellement faire corps, qu’ils ne puissent plus trouver de terrain commun pour résoudre les problèmes qu’on leur jette à la figure, voire qu’on leur crée à desseins.
Cet isolement permet de limiter la taille des rébellions, et de les écraser dès leurs prémices, dès l’apparition d’un noyau.
Car sinon, le peuple pourrait se souvenir qu’il est bien plus nombreux et plus puissant que les politiciens. Le peuple est dans leurs couloirs à leur tenir des portes, dans leurs salons à leur servir le café, dans leurs cuisines à préparer leurs repas, dans leurs voitures à les conduire, dans leurs écoles à enseigner ou garder leurs enfants.
Pour les politiciens, le pourrissement qu’on observe est une aubaine.
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Wasicun aime ce message
Re: [Menace terroriste]
Attentat au couteau, à Paris ; un mort, un blessé.
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Menace terroriste]
Pas de bol pour Darmanin, les contre feux ont de plus en plus de mal à cacher la tragique suite de "faits divers". Et les fâcheux se fâchent, ce soir encore : manifestations annoncées ce soir, à Paris, contre "les faits divers".KrAvEn a écrit:Attentat au couteau, à Paris ; un mort, un blessé.
Iman (écrit Armand dans les médias français ) Rajabpour-Miyandoab, français d'origine iranienne, déjà condamné à 5 ans de prison pour un projet d'attentat à la Défense (en 2016), souffrant de troubles psy, ayant un compte X jihadiste (sa revendication)... voulait venger les musulmans morts en Palestine et ailleurs.
1 mort et 2 blessés, finalement ; 3 touristes (UK, All et Philippine).
Au passage, le supporter nantais blessé au couteau par un chauffeur VTC, hier soir, est décédé.
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Menace terroriste]
Bon, ça y est, après avoir essayé de cacher les prénoms des meurtriers, après avoir nommé la descente "rixe", les médias accusent Thomas d'avoir eut des paroles racistes, d'avoir tiré les cheveux d'un des "jeunes" et de l'avoir appelé Chiquita (selon le tueur lui même), d'avoir partagé du contenu identitaire et, au final, de l'avoir bien cherché. La messe est dite.
Toutefois, la famille de Thomas continue, malgré la pression des journalistes, de réclamer la formulation de crime raciste ("on va planter du blanc").
En Irlande, l'un des enfants poignardé serait en état de mort cérébrale.
Patrick Jardin, père d'une jeune femme tuée au Bataclan, pas très bougies et nounours friendly, très virulent, vient d'être fiché S.
Toutefois, la famille de Thomas continue, malgré la pression des journalistes, de réclamer la formulation de crime raciste ("on va planter du blanc").
En Irlande, l'un des enfants poignardé serait en état de mort cérébrale.
Patrick Jardin, père d'une jeune femme tuée au Bataclan, pas très bougies et nounours friendly, très virulent, vient d'être fiché S.
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Wasicun aime ce message
Re: [Menace terroriste]
Petite précision : le Thomas cité dans l'article du Parisien (qui se vante d'avoir eu accès au dossier d'enquête, bonjour le secret de l'instruction) n'est pas le Thomas qui est mort a Crepol.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php
Le tueur n'est pas non plus formellement identifié a cette heure selon ces infos.
Enfin, il apparait qu'en plus de couteaux (accessoire à la mode pour venir en soirée), les petits jeunes de Romans avaient aussi une arme a feu....
https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php
Le tueur n'est pas non plus formellement identifié a cette heure selon ces infos.
Enfin, il apparait qu'en plus de couteaux (accessoire à la mode pour venir en soirée), les petits jeunes de Romans avaient aussi une arme a feu....
________________________________________________________
« La guerre, c'est la paix. » : L Tolstoi (je crois)
« La liberté, c'est l’esclavage. » : Spartacus (pas sur)
« L'ignorance, c'est la force. » : F Dostoïevski (a vérifier)
Kyraly- Membre
- Nombre de messages : 4970
Localisation : Grand Est
Emploi : Industrie
Date d'inscription : 08/02/2017
Re: [Menace terroriste]
Yep ! C'est un gloubi-boulga dont on essaie de tirer un narratif.Kyraly a écrit:Petite précision : le Thomas cité dans l'article du Parisien (qui se vante d'avoir eu accès au dossier d'enquête, bonjour le secret de l'instruction) n'est pas le Thomas qui est mort a Crepol.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/allez-tu-viens-on-va-dehors-nos-revelations-sur-lengrenage-mortel-du-bal-de-crepol-04-12-2023-233ULFNGYVC3LOGQCTNTGGAXXY.php
Le tueur n'est pas non plus formellement identifié a cette heure selon ces infos.
Enfin, il apparait qu'en plus de couteaux (accessoire à la mode pour venir en soirée), les petits jeunes de Romans avaient aussi une arme a feu....
Mort de Thomas à Crépol : son fils désigné comme « tueur », une mère de famille porte plainte
Concernant le tueur au marteau-couteau de Paris :
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Menace terroriste]
Qui a travailler dans la psychiatrie sait bien que les cas dangereux et moins dangereux sont suivis et traiter, de la à dire que les fous sont tous dangereux et les fous dangereux sont aussi dangereux pour eux et sont victimes de leur maladie ne sont pas dangereux dans un moment de folie destructrice ou mal encadrer a un moment T ,dans ce labyrinthe infernal des medias fous ou ces fous trouve un méchant fou comme méchant loup pour pas assumer leur échecs de leur ignorances et avec leur jugement moralistes a faire la pluie et le beau temps qu'ils sont persuadés de tous controler sans assumer leur rôle de jeteurs d'huile sur le feu controler par une élite de bourges .bref un monde de dingues qui veux subsister pour des tunes .et sont tristement consdannés a faire du buzz et de l'adrénaline sur l'imprévisible qui ne se prevoit pas ,le diable lui même reunis a lui tout seul toutes ces pathologies et ceux qui le servent comme esclaves ,la liberté n'as pas de prix car elle est créatrice et non destructive par un conditionnement ouch! J'ai mal au crâne. Doliprane est mon pote.
veno- Membre
- Nombre de messages : 384
Age : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Re: [Menace terroriste]
La psychiatrie j'en connais un rayon comme père d'un psychotique qu'il a fallu des années pour faire interner et tenter d'imposer des soins ... 5 ans d'enfer pour les parents, fuite de la maison de la sœur pour pouvoir étudier (et parents qui payent une colloc normalement inutile). Cinq ans d'enfer, avec syndrome de Diogène en plus, en refus de soins et de voir l'anormal de sa situation. Puis 14 mois d'errance SDF avant d’être enfin interné ...
________________________________________________________
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
- Nombre de messages : 2551
Age : 69
Localisation : IDF
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: [Menace terroriste]
Vous en avez bien baver ,d'autres pères de famille ayant un fils schizo dont la mere est partie du foyer c'est suicider apres avoir tuer leur fils infernal par manque de moyens humains quand ça dure des années on peu le comprendre .Philippe-du-75013 a écrit:La psychiatrie j'en connais un rayon comme père d'un psychotique qu'il a fallu des années pour faire interner et tenter d'imposer des soins ... 5 ans d'enfer pour les parents, fuite de la maison de la sœur pour pouvoir étudier (et parents qui payent une colloc normalement inutile). Cinq ans d'enfer, avec syndrome de Diogène en plus, en refus de soins et de voir l'anormal de sa situation. Puis 14 mois d'errance SDF avant d’être enfin interné ...
veno- Membre
- Nombre de messages : 384
Age : 53
Date d'inscription : 01/09/2018
Re: [Menace terroriste]
Ce que j'ai du mal à comprendre dans l'affaire de Paris, c'est que le gars avait déjà été emprisonné (et donc jugé après examen médical si le juge avait pu avoir un doute sur son état psy) et non pas interné, pour tentative d'organisation d'un attentat.
Il était déjà donc connu comme "islamiste radical" susceptible de passer à l'acte.
Ensuite, en avril 2023, il passerait sous traitement et suivi psy, mais toujours lié au même motif de radicalisation religieuse et à partir de là, serait suivi et fiché par la DGSI ??
On fiche les fous, mais pas les radicalisés, maintenant ??
Il était déjà donc connu comme "islamiste radical" susceptible de passer à l'acte.
Ensuite, en avril 2023, il passerait sous traitement et suivi psy, mais toujours lié au même motif de radicalisation religieuse et à partir de là, serait suivi et fiché par la DGSI ??
On fiche les fous, mais pas les radicalisés, maintenant ??
________________________________________________________
"Nous ne pouvons peut-être pas préparer l'avenir de nos enfants, mais nous pouvons au moins préparer nos enfants à l'avenir" Franklin Roosvelt
“L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait ; mais ce que l'on fait quand on ne sait pas.”
Jean Piaget
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
- Nombre de messages : 5289
Localisation : Corrèze
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Date d'inscription : 28/11/2013
KrAvEn aime ce message
Re: [Menace terroriste]
"Une rixe qui a mal tournée", au couteau de boucher (30 cm), à Limoges.
Meurtre de Brian à Valenton. Coup de couteau dans la veine fémorale, pour lui voler le jogging qu'il venait vendre à son futur meurtrier.
Etc...
Meurtre de Brian à Valenton. Coup de couteau dans la veine fémorale, pour lui voler le jogging qu'il venait vendre à son futur meurtrier.
Etc...
________________________________________________________
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Re: [Menace terroriste]
Je viens d'apprendre qu'une association dont j'écoute parfois les conférences sur Youtube va être dissoute, car apparemment ce serait un groupuscule d'ultra-giga-droite qui menace la ripoublique.
https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-annonce-la-dissolution-d-academia-christiana-un-mouvement-catholique-traditionaliste-20231210
Je n'ai jamais assisté à leur université d'été, et je ne suis pas sur tous leurs canaux numérique, mais est-ce que quelqu’un peut m'expliquer?
Ils sont vraiment en mode panique ou quoi?
Bordel, "ça" plante tous les jours, on ne compte plus les morts et les blessés, mais le danger vient des cathos?
https://www.youtube.com/@AcademiaChristiana/videos
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé dimanche qu'il présenterait dans «les semaines qui viennent» en Conseil des ministres la dissolution d'Academia Christiana, un mouvement de catholiques favorables à la messe Saint Pie V, et jugé comme proche de la droite identitaire.
https://www.lefigaro.fr/politique/gerald-darmanin-annonce-la-dissolution-d-academia-christiana-un-mouvement-catholique-traditionaliste-20231210
Je n'ai jamais assisté à leur université d'été, et je ne suis pas sur tous leurs canaux numérique, mais est-ce que quelqu’un peut m'expliquer?
Ils sont vraiment en mode panique ou quoi?
Bordel, "ça" plante tous les jours, on ne compte plus les morts et les blessés, mais le danger vient des cathos?
https://www.youtube.com/@AcademiaChristiana/videos
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
- Nombre de messages : 3076
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009
Catharing et NonoMacbill aiment ce message
Re: [Menace terroriste]
Da a écrit:Je viens d'apprendre qu'une association dont j'écoute parfois les conférences sur Youtube va être dissoute, car apparemment ce serait un groupuscule d'ultra-giga-droite qui menace la ripoublique.
Du coup tu es fiché S ?
Rammstein
________________________________________________________
Dans mon pays - Alésia - Threads - Help is on the way - Soft - I will not bow - Capitaine Stéphane - Бойцовский Клуб - Le Banner - Speed King
Rammstein- Membre fondateur
- Nombre de messages : 8189
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 07/11/2006
Re: [Menace terroriste]
Ca va finir par venir. Ils se rapprochent en tout cas.
Da- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
- Nombre de messages : 3076
Localisation : BZH - 56
Emploi : Artisan en informatique et ferronerie
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: [Menace terroriste]
Ben, écoutes, je ne connaissais pas cette assos avant d'entendre parler de sa dissolution. J'ai lu que c'était une assos catholique traditionnelle, de droite et qu'elle avait des réseaux d'entraide et de solidarité, entre membres, qui s'étaient pas mal développés et qui se révélaient efficaces pour créer du lien entre cathos tradi. Apparemment, outre la spiritualité, l'assos prônerait le sport de combat et... l'autodéfense + la légitime défense. Aie ! Outch ! Ca passe mal de nos jours, dans ce qu'il reste de ce pays.Da a écrit:Je viens d'apprendre qu'une association dont j'écoute parfois les conférences sur Youtube va être dissoute, car apparemment ce serait un groupuscule d'ultra-giga-droite qui menace la ripoublique.
Je n'ai jamais assisté à leur université d'été, et je ne suis pas sur tous leurs canaux numérique, mais est-ce que quelqu’un peut m'expliquer?
Ils sont vraiment en mode panique ou quoi?
Bordel, "ça" plante tous les jours, on ne compte plus les morts et les blessés, mais le danger vient des cathos?
Certains membres (pas les cadres) sont fichés S ; on ne sait pas pourquoi.
L'assos n'aurait aucun arriéré de violence, etc.
A noter que cette dissolution fait suite à de nombreuses autres, décidées par le gouvernement, à l'encontre des courants de "l'ultra droite" identitaire, etc... qui n'ont rien à voir avec les cathos ci-dessus cités.
Ces dissolutions sont intervenues suite au meurtre de Thomas à Crépol et face au ras le bol de la violence racialiste, ethnique, ou religieuse des wesh wesh et des barbus, qui a explosé sur le web, notamment avec le relai très actif de "l'ultra-droite". Crépol a choqué et révolté et " l'ultra droite" a été très active et impliquée dans la médiatisation de ce "fait divers" et a, quelque peu, mis en échec les tentatives d'extinction de cette affaire par les médias.
Qu'est-ce qui se passe ti donc, alors ? Ben ! Un courant tradi catho de droite, c'est un peu, dans l'imaginaire des politicards qui refusent de combattre l'islam politique et qui veulent continuer à nous la faire à l'envers pour exister (
Bref, un cas d'école de diversion où la macronie tente de montrer qu'il n'y a pas que le fondamentalisme musulman qui menace la république et ses enfants mais, aussi, l'utra droite et les cathos traditionnalistes. Equivalence, équivalence ? On dirait que oui, dans certains cercles qui s'autorisent à penser.
C'est aussi un moyen de montrer aux musulmans qu'il n'y a pas que l'islam et encore et toujours l'islam qui soit visé et stigmatisé.
Ainsi, Jupiter et sa cour apparaissent comme le seul rempart au mal qui flagelle du chaton mignon de tous les côtés : ultra droite, cathos, islam...
Wasicun, Da, Catharing, Philippe-du-75013, Kyraly et NonoMacbill aiment ce message
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Sujets similaires
» [Menace terroriste]
» attaque terroriste aux USA
» Epidémie & pandémies
» Escalade en Corée
» Menace volcanique: les champs Phlégréens
» attaque terroriste aux USA
» Epidémie & pandémies
» Escalade en Corée
» Menace volcanique: les champs Phlégréens
Page 22 sur 28
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum