[Menace terroriste]
+32
voilavoila
veno
Moi
Encatimini
S2B
victor81
Lab2
modl
Levieuxdu35
dungan
un ptit breton
alambik
daeron
SurvivalFred
Thibo
Da
zsispeo
NZL_2B
Catharing
Résilient
Kerkallog
montargie
Canis Lupus
BigBird
tarsonis
Philippe-du-75013
merlin06
Wasicun
KrAvEn
Kyraly
Ash
Rammstein
36 participants
Page 25 sur 28
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: [Menace terroriste]
Yep ! Les Yamnayias ils ont eut un taux de reproduction au top, pendant plusieurs générations et ils sont devenus dominants :
Dans le reste du monde, c'est pas mieux
Dans le reste du monde, c'est pas mieux
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Mon but était de dire que ceux qui voient la race pure comme celle des blonds aux yeux bleus patinent joyeusement.un ptit breton a écrit:Donc les Africains sont consanguins alors ??.voilavoila a écrit:En parlant de consanguinité:
L'homo sapiens vient d'Afrique.
En arrivant en Europe, il s'est métissé avec néenderthal.
En arrivant en Asie, il s'est métissé avec un autre Homo.
Ceux qui sont restés en Afrique ne se sont pas métissés.
La race pure d'homo sapiens ce sont les africains, pas les grands blonds aux yeux bleus !
Amusant, non ?
voilavoila- Membre
Emploi : retraite
Loisirs : balade, lecture
Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.voilavoila a écrit:
Mon but était de dire que ceux qui voient la race pure comme celle des blonds aux yeux bleus patinent joyeusement.
Des yeux bleus il y en en a en Iran, Kurdistan, en en Asie de l'est aussi.
Ca bouge, ça stagne, ça mouve.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
je n'en ai jamais vu la queue d'un.KrAvEn a écrit:Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.voilavoila a écrit:
Mon but était de dire que ceux qui voient la race pure comme celle des blonds aux yeux bleus patinent joyeusement.
voilavoila- Membre
voilavoila a écrit: je n'en ai jamais vu la queue d'un.
Afghane
Iranienne
Kabyle
Indienne
Kurde
Rammstein
Yep ! Rammstein en a présenté le début d'un frémissement de queue. Nos ancêtres viennent du même lieu ; l'Asie centrale.voilavoila a écrit:je n'en ai jamais vu la queue d'un.KrAvEn a écrit:Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.voilavoila a écrit:
Certains iraniens ressemblent à des anglais pure laine.
Les yeux clairs et cheveux clairs sont devenus une banalité en occident, mais constituent un sacré réservoir génétique à l'est (Asie centrale, Asie de l'est)... yep ! Même chez les "bridés" (rare, mais vrai).
https://fr.quora.com/Pourquoi-les-peuples-iraniens-scythes-sarmates-perses-parthes-%C3%A9taient-ils-blancs-dans-l-Antiquit%C3%A9-et-pourquoi-leur-peau-est-elle-fonc%C3%A9e-aujourd-hui
Wasicun aime ce message
Tu triches, tu situes la Kabylie en Asie de l'est. C'est pas juste.ammstein a écrit:voilavoila a écrit: je n'en ai jamais vu la queue d'un.
Afghane
Iranienne
Kabyle
Indienne
Kurde
Afghanistan, Kurdistan, Iran, c'est l'Asie centrale.
Inde, c'est l'Asie du sud.
L'Asie de l'est est plutôt Chine, Japon, Corée. Asie du sud-est thailande, Indonésie etc ...
J'y ai vu des blondes qui sortaient de chez le coiffeur.
Pour les yeux bleus, c'était des lentilles colorées.
voilavoila- Membre
Désolé pour la source ; pas le temps de chercher : un OQTF tente de faire un massacre dans une école et ressort libre du commissariat.
Concernant la diversité de pigmentation de la peau, des yeux, des cheveux ; tout petit échantillon (qui n'est pas le fruit d'un métissage récent) :
Les Hmongs, en Zomia (sud Chine/nord Indochine).
Les Kalash (Afghanistan) :
Sindhi (Pakistan) :
Perses (Iran) :
Turc :
Berbères/amazighes (Maghreb) :
Etc, etc.
Concernant la diversité de pigmentation de la peau, des yeux, des cheveux ; tout petit échantillon (qui n'est pas le fruit d'un métissage récent) :
Les Kalash (Afghanistan) :
Sindhi (Pakistan) :
Perses (Iran) :
Turc :
Berbères/amazighes (Maghreb) :
Etc, etc.
J'ai le droit d'être un peu de mauvaise foi ?KrAvEn a écrit:Concernant la diversité de pigmentation de la peau, des yeux, des cheveux ; tout petit échantillon (qui n'est pas le fruit d'un métissage récent) :
Il y a eu, dans les décennies passées, des Français et des Américains chez les Hmongs. C'était des hommes ...
Des enfants qui jeunes sont blonds avec les yeux clairs puis foncent en grandissant est assez fréquent, il y en a dans ma famille.
L'Afghanistan n'est pas en Asie de l'est.Les Kalash (Afghanistan) :
les kalash sont des indo-européens (je viens de vérifier) pas des asiatiques de l'est.
Toi aussi tu situes la kabylie en Asie de l'est ?amazighes (Maghreb) :
voilavoila- Membre
voilavoila a écrit:
Des enfants qui jeunes sont blonds avec les yeux clairs puis foncent en grandissant est assez fréquent, il y en a dans ma famille.
Alexandre Dumas disait lui même avoir été un blanc au cheveux blonds mais déjà crépus jusqu'à l'approche de l'age adulte où il s'est mis à foncer.
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
la sélection sexuelle a privilégiée (!) les peaux claires, les yeux clairs et les cheveux clairs
Heu, ça dérange pas de sortir des énormités pareilles ?
C'est quand même un gros raccourci vulgarisateur de parler de sélection sexuelle pour un phénomène au très long cours de meilleure survie et reproduction des individus capables de mieux synthétiser la vitamine D.
Les cavaliers Yamnayas ont eu un grand succès reproducteur auprès des femmes ? Ils ne les auraient pas un petit peu violé, par hasard ? j'ai comme un doute sur les propos tenus dans cette très intéressante vidéo, entre la théorie des invasions barbares et celles de l'amour partagé et l'assimilation dans la douceur, il y a sans doute un juste milieu à envisager.
Le narrateur de la vidéo, qui a d'ailleurs un fort accent maghrébin, nous explique que la blondeur et les yeux bleus sont attrayants, là, on frôle le syndrome de Stockholm et le néo-colonialisme combinés.
Pour en revenir à nos moutons, les individus qui proclament qu'ils veulent tuer des gens et qui passent à l'acte ont ils toute leur tête ? Malheureusement, lorsque c'est dans le cadre d'une guerre en bonne et due forme, oui, et ils sont accueillis en patriotes dans l'armée pour tuer l'ennemi ; dans le cadre d'une paix relative, non, ils sont fous, ou taxés de terroristes, puisqu'ils sont minoritaires à vouloir faire la guerre.
C'est quand même un gros raccourci vulgarisateur de parler de sélection sexuelle pour un phénomène au très long cours de meilleure survie et reproduction des individus capables de mieux synthétiser la vitamine D.
Les cavaliers Yamnayas ont eu un grand succès reproducteur auprès des femmes ? Ils ne les auraient pas un petit peu violé, par hasard ? j'ai comme un doute sur les propos tenus dans cette très intéressante vidéo, entre la théorie des invasions barbares et celles de l'amour partagé et l'assimilation dans la douceur, il y a sans doute un juste milieu à envisager.
Le narrateur de la vidéo, qui a d'ailleurs un fort accent maghrébin, nous explique que la blondeur et les yeux bleus sont attrayants, là, on frôle le syndrome de Stockholm et le néo-colonialisme combinés.
Pour en revenir à nos moutons, les individus qui proclament qu'ils veulent tuer des gens et qui passent à l'acte ont ils toute leur tête ? Malheureusement, lorsque c'est dans le cadre d'une guerre en bonne et due forme, oui, et ils sont accueillis en patriotes dans l'armée pour tuer l'ennemi ; dans le cadre d'une paix relative, non, ils sont fous, ou taxés de terroristes, puisqu'ils sont minoritaires à vouloir faire la guerre.
Cette blondeur, etc, n'est pas due à un métissage récent avec des froggys ou des ricains ; c'est millénaire. Les cavaliers des steppes et leur rapide expansion à l'âge du bronze, vers l'ouest et vers l'est, par exemple.voilavoila a écrit:J'ai le droit d'être un peu de mauvaise foi ?
Il y a eu, dans les décennies passées, des Français et des Américains chez les Hmongs. C'était des hommes ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Momies_du_Tarim
Mongoles :
Je ne cible pas l'Asie de l'est ; pourquoi le ferais-je ? Ma description est globale. Contrairement à certaines croyances, il n'y a pas que les européens du nord et de l'est qui sont blonds aux yeux bleus. C'est tout ce que je dis.L'Afghanistan n'est pas en Asie de l'est.
les kalash sont des indo-européens (je viens de vérifier) pas des asiatiques de l'est.
Toi aussi tu situes la kabylie en Asie de l'est ?
10000 etres aime ce message
Ce sont des théories, notamment concernant la couleur des yeux et des cheveux. Théories qui prennent une nouvelle dimension en rapport avec l'étude ADN des premiers européens (chasseurs cueilleurs) : mâtes de peau et aux yeux parfois clairs. Pas du tout ce que l'on attendait. La peau claire est en effet une adaptation des peuples des steppes, en rapport avec la faible luminosité, l'hivers et la nécessité d'être habillé (synthèse de la vitamine D).Bibinato a écrit:la sélection sexuelle a privilégiée (!) les peaux claires, les yeux clairs et les cheveux clairs
Yep ! Toutefois, les chasseurs cueilleurs européens étaient mâtes de peau. Why ? La vitamine D, tout ça tout ça. Ce sont les cavaliers yamnayas qui ont apportés cette spécificité aux premiers européens.Bibinato a écrit:C'est quand même un gros raccourci vulgarisateur de parler de sélection sexuelle pour un phénomène au très long cours de meilleure survie et reproduction des individus capables de mieux synthétiser la vitamine D.
On ne saura peut être jamais. Ca relèverait d'un grand exploit que d'arriver à massacrer tous les hommes à cette échelle, quand même. Rien n'exclu des massacres guerriers et un remplacement par vagues sur plusieurs siècles.Bibinato a écrit:Les cavaliers Yamnayas ont eu un grand succès reproducteur auprès des femmes ? Ils ne les auraient pas un petit peu violé, par hasard ? j'ai comme un doute sur les propos tenus dans cette très intéressante vidéo, entre la théorie des invasions barbares et celles de l'amour partagé et l'assimilation dans la douceur, il y a sans doute un juste milieu à envisager.
Ca peut l'être, comme ça peut être les yeux foncés (il le dit) ; ça dépend du contexte, de la culture, du caractère étrange, surréel, ou spécifique que ce caractère peut revêtir.Bibinato a écrit:Le narrateur de la vidéo, qui a d'ailleurs un fort accent maghrébin, nous explique que la blondeur et les yeux bleus sont attrayants, là, on frôle le syndrome de Stockholm et le néo-colonialisme combinés.
Parfois, se démarquer c'est un plus et parfois non.
En ce qui concerne la blondeur, son taux plus élevé chez les enfants et son association à la jeunesse (vieux = moins fertile), aurait pu être un avantage sélectif sexuel.
Le contexte change bien des choses.Bibinato a écrit:Pour en revenir à nos moutons, les individus qui proclament qu'ils veulent tuer des gens et qui passent à l'acte ont ils toute leur tête ? Malheureusement, lorsque c'est dans le cadre d'une guerre en bonne et due forme, oui, et ils sont accueillis en patriotes dans l'armée pour tuer l'ennemi ; dans le cadre d'une paix relative, non, ils sont fous, ou taxés de terroristes, puisqu'ils sont minoritaires à vouloir faire la guerre.
Nous sommes peut être, tous (ou presque) des monstres potentiels. Il suffit d'une guerre, d'une opportunité sans risques...
De gentils gars, de bons pères de famille, aimants, bienveillants... sont devenus des tortionnaires nazis.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Wasicun, modl et S2B aiment ce message
Lol ! Je parlais de sapiens, pas de canis.Catharing a écrit:Et tu as raison de le dire!!Kraven a écrit:Contrairement à certaines croyances, il n'y a pas que les européens du nord et de l'est qui sont blonds aux yeux bleus. C'est tout ce que je dis.
Un truc dingue, à propos de la couleur de peau corrélée à la synthèse de la vitamine D : les inuits devraient être blancs comme des linges et ils ont, souvent, la peau cuivrée (mâte). Because leur alimentation leur apporte la vitamine en question.
KrAvEn
Je ne cible pas l'Asie de l'est ; pourquoi le ferais-je ?
KrAvEn
Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.voilavoila a écrit:
Dernière édition par voilavoila le Mer 7 Fév 2024 - 17:24, édité 1 fois
voilavoila- Membre
Voilavoila a écrit:Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.
Pour être précis, sapiens est une espèce.
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
C'est pas moi, m'sieur.Résilient a écrit:Pour être précis, sapiens est une espèce.Voilavoila a écrit:Y'a qu'une race (sapiens sapiens) et des populations qui se forment sans aucune volonté, ni conscience.
J'ai probablement mal fait mes quote des messages de Kraven.
J'essaie de les refaire.
C'est mieux comme ça ?
Ma réponse se limitait à
voilavoila- Membre
Un brave gars s'introduit avec des couteaux de boucher la nuit, dans une école maternelle (encore), pour apprendre à découper du petit polisson mignon. Enjoy ! Cette époque est formidable et ne paniquez pas. Tout est sous contrôle jupitérien. Votez bien, votez le poudré !
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-muni-de-deux-couteaux-a-viande-un-homme-sintroduit-dans-une-ecole-maternelle-en-pleine-nuit-08-02-2024-RFQOXSZULVHILC2DHBKZDXM5QU.php
https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-muni-de-deux-couteaux-a-viande-un-homme-sintroduit-dans-une-ecole-maternelle-en-pleine-nuit-08-02-2024-RFQOXSZULVHILC2DHBKZDXM5QU.php
Fusillade à Bruxelles, en trotinette, comme un évènement Tik Tok.... wesh !
Effet d'annonce ? François-Joseph Schichan: «"Les islamistes sont aux commandes du Royaume-Uni", ce que révèlent les propos de l'ex-ministre de l'Intérieur» (article payant).
Moscou a son Bataclan.
Attentat islamiste, selon les premières estimations.
https://www.20minutes.fr/actu-generale/4082844-20240322-fusillade-moscou-direct-plusieurs-tireurs-centre-commercial-russie-denonce-attentat-terroriste
Attentat islamiste, selon les premières estimations.
https://www.20minutes.fr/actu-generale/4082844-20240322-fusillade-moscou-direct-plusieurs-tireurs-centre-commercial-russie-denonce-attentat-terroriste
Wilayah al-Qawqaz soit l'état islamique.
Bingo ! L'état islamique revendique. Où est l'Occident là derrière ?
bonjour la "Russie radieuse" promise par Vlad lors de sa (non)campagne présidentielle !
il va peut-être devoir songer à "lâcher du lest" en Afrique, sans quoi ce type d'attaque risque de se multiplier en Vladilandie ...
et pas sûr qu'il ait les moyens de mener une guerre sur 3 fronts à la fois (l'Ukraine, Daesh, + l'opposition intérieure qui va commencer à gamberger sur "l'après-Poutine").
et qu'en pensent réellement les musulmans de la fédération de Russie de cetteaffaire attaque, au Daghestan, en Ingouchie ou en Tchétchénie par exemple ...?
il va peut-être devoir songer à "lâcher du lest" en Afrique, sans quoi ce type d'attaque risque de se multiplier en Vladilandie ...
et pas sûr qu'il ait les moyens de mener une guerre sur 3 fronts à la fois (l'Ukraine, Daesh, + l'opposition intérieure qui va commencer à gamberger sur "l'après-Poutine").
et qu'en pensent réellement les musulmans de la fédération de Russie de cette
KrAvEn aime ce message
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28