[Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise
+16
Hervé
rurbain
Canis Lupus
Le_Celte
trollinet
KrAvEn
ipphy
transhuman
Blondinette
Jep
splotch
Eco.foxtrot
Telimectar
supermaman91
Petrus16
Rammstein
20 participants
Olduvaï :: Discussions générales (réservé aux membres s'étant présentés) :: Témoignages & discussions
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Brainstorming] Activité professionnelle en temps de crise
MERCENAIRE ou "écorcheur" ... au choix (ou alors "négociateur en recouvrement" ... plus "classe" comme dénomination ...).
;-)
;-)
Wasicun- Membre Premium
Emploi : Nihiliste (für immer)
Loisirs : Boit Sans Soif (und ewig)
J'imagine que si je dit cuisinier, barman ou proxénète je vais me faire lyncher, et pourtant j'imagine mal une situation de crash ou les gens cessent de manger de boire et de b....r
Un bon vieux saloon, voila un investissement pour la fin du monde!
Le Celte
Un bon vieux saloon, voila un investissement pour la fin du monde!
Le Celte
Le_Celte- Membre Premium
Emploi : webmaster
Juste un copier-coller provenant du blog de FerFAL :
1-Monter une école privée
2-Monter une entreprise de sécurité privée
3-Vendre des médocs
4-Monter une clinique privée
5-Monter une entreprise de minibus en agglomération
1-Monter une école privée
2-Monter une entreprise de sécurité privée
3-Vendre des médocs
4-Monter une clinique privée
5-Monter une entreprise de minibus en agglomération
Vous souhaitez vous mettre au vert tout en effectuant une reconversion professionnelle ? Vous êtes maire et souhaitez revitaliser votre commune rurale ? Vous êtes gérant d'un café et rencontrez des difficultés ? L'initiative 1000 cafés vous offre des solutions clé-en-main et propose de mettre en relation des maires de communes de moins de 3500 habitants et des candidats intéressés par la gérance d'un café de village.
Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site : https://www.1000cafes.org/
L'initiative est financée par des fonds publics et privés (Pernod Ricard, Kronenbourg...).
Rammstein
Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site : https://www.1000cafes.org/
L'initiative est financée par des fonds publics et privés (Pernod Ricard, Kronenbourg...).
Rammstein
Canis Lupus aime ce message
Il y a deux ans j’étais déjà dans une activité essentielle (assemblage et réglage de vélo) c'est pour ca que je n'ai pas arrêté de travailler.
Maintenant j'ai été obligé de changer , la boite a déménagé, je suis toujours dans une activité essentielle, pieces détachées pour camions et remorques.
Ce dernier job me plait bien moins mais en cas de nouveau lockdown j'aurai du boulot.
A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Maintenant j'ai été obligé de changer , la boite a déménagé, je suis toujours dans une activité essentielle, pieces détachées pour camions et remorques.
Ce dernier job me plait bien moins mais en cas de nouveau lockdown j'aurai du boulot.
A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Piperyann- Membre Premium
Canis Lupus, victor81 et Aristote aiment ce message
Depuis le début de la crise sanitaire, je monte en expérience sur l'achat-réparation/révision-revente de vélos, j'ai acheté du matos (pas encore de pied d'atelier) et un stock de vélos et de pièces. Je sais que je pourrai faire quelques sous en cas de cirse !Piperyann a écrit:A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Si tu t'y connais en montage et reparation de velo c'est bien.Canis Lupus a écrit:Depuis le début de la crise sanitaire, je monte en expérience sur l'achat-réparation/révision-revente de vélos, j'ai acheté du matos (pas encore de pied d'atelier) et un stock de vélos et de pièces. Je sais que je pourrai faire quelques sous en cas de cirse !Piperyann a écrit:A coté de ca j'ai fait construire un atelier chez moi qui me permettra de travailler a mon compte, reparation de vélos et autres, le jour ou ca deviendra plus compliqué.
Il y a tellement de models, de marques de pieces, de montages differents, on apprend tous les jours dans le milieu du velo.
Mais c'est clair que on va voir plus de gens a velo sur des petits trajets.
Avoir de bons outils, tres importants!
Piperyann- Membre Premium
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3