Nuits d'émeutes
+53
voilavoila
chaton-laveur
Levieuxdu35
montargie
phyvette
vigo
NonoMacbill
eclipse66
victor81
Purtle
Encatimini
vinc
dungan
un ptit breton
Moi
grizzly
12lac6
VINCENZO13
SurvivalFred
renard
NZL_2B
Earl Hickey
Thibo
2Cy
tarsonis
zsispeo
Catharing
serilynpayne
sgwenn
HZK
Canis Lupus
daeron
alambik
Da
Bouclier
BigBird
troisgriffes
Kerkallog
Eco.foxtrot
merlin06
J-Mi du Temple
Kyraly
Wasicun
Wanamingo
Catalina
LEROUX
Philippe-du-75013
Résilient
Rammstein
Belenos
Ash
castel
KrAvEn
57 participants
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: Nuits d'émeutes
Non mais, sérieux... c'est quoi ça ?
Tweeter la bonne morale, qu'est-ce que tu fiches ? De la drogue en vente sur ton site ?
Il y a avait déjà des comptes d'égorgement et de décapitation et maintenant tu sers la soupe à des gangs mafieux.
Vincentp*urg sur Twitter : "Snap: lourdefrappe*5 #Nantes #weed #cannes #calais #dunkerque #rouen #poitiers #beziers #drogue #metz #LOSC #Lyon #100DaysofCode #Nice #lille #franceverte #4tchat #citation #montpellier #Bordeaux #Tournai #Paris #colombes #Toulouse #Tours #malines #weed #shit #beuh J'ai cassé le lien ; weed à 500 euros le kilo.
Je cherchais des infos sur ça, en fait Lille : ce qu’on sait après les affrontements et les #coupsdefeu, #rueJulesGuesde
Tweeter la bonne morale, qu'est-ce que tu fiches ? De la drogue en vente sur ton site ?
Il y a avait déjà des comptes d'égorgement et de décapitation et maintenant tu sers la soupe à des gangs mafieux.
Vincentp*urg sur Twitter : "Snap: lourdefrappe*5 #Nantes #weed #cannes #calais #dunkerque #rouen #poitiers #beziers #drogue #metz #LOSC #Lyon #100DaysofCode #Nice #lille #franceverte #4tchat #citation #montpellier #Bordeaux #Tournai #Paris #colombes #Toulouse #Tours #malines #weed #shit #beuh J'ai cassé le lien ; weed à 500 euros le kilo.
Je cherchais des infos sur ça, en fait Lille : ce qu’on sait après les affrontements et les #coupsdefeu, #rueJulesGuesde
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Ca ne fait pas de bruit, mais ça défèque dans le ventilo dans pas mal de pays :
#AfriqueduSud Les émeutes initiées par les pro-Zuma se transforment en révolte de la faim
"Au quatrième jour de violences, les pillages s’étendent en #AfriqueduSud
"Pillages, incendies... Les heurts en #AfriqueduSud ont pris de court les autorités, qui ont arrêté des centaines de personnes. Ces #violences, qui ont fait plusieurs dizaines de #morts, sont révélatrices de la détresse économique d'une partie de la population
Le Liban traverse l'une des pires crises économiques au monde depuis 1830
A #CUBA internet est coupé , des policiers ont tiré sur les gents ... La Havane est prise par un peu d'armée et beaucoup de policier
Etc, etc.
#AfriqueduSud Les émeutes initiées par les pro-Zuma se transforment en révolte de la faim
"Au quatrième jour de violences, les pillages s’étendent en #AfriqueduSud
"Pillages, incendies... Les heurts en #AfriqueduSud ont pris de court les autorités, qui ont arrêté des centaines de personnes. Ces #violences, qui ont fait plusieurs dizaines de #morts, sont révélatrices de la détresse économique d'une partie de la population
Le Liban traverse l'une des pires crises économiques au monde depuis 1830
A #CUBA internet est coupé , des policiers ont tiré sur les gents ... La Havane est prise par un peu d'armée et beaucoup de policier
Etc, etc.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Canis Lupus aime ce message
Le génie en action : aveugler les forces de l'ordre avec de la... terre. Vidéo
Edit : les évènements précédents : Jets de terre et coups de pied dans la tête de policiers par des passants lors d'une interpellation à Juvisy (91). L'interpellé a pris la fuite. "Wesh !" "Bande de chiens de la casse !" C'est fleurit, y'a pas à dire.
Edit : les évènements précédents : Jets de terre et coups de pied dans la tête de policiers par des passants lors d'une interpellation à Juvisy (91). L'interpellé a pris la fuite. "Wesh !" "Bande de chiens de la casse !" C'est fleurit, y'a pas à dire.
Enième nuit d'émeute, après le gazage d'une mère voilée qui s'était interposée à l'interpellation de son jeune canaillou de fils, suite à un rodéo. Essonne : Nouvelle nuit de violences urbaines à Corbeil-Essonnes, Évry et Grigny (actu17.fr)
hum, hum, réponse politique " je condamne avec la plus grande fermetéééééééééééééééééééé"
dungan- Membre
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Pendant ce temps la police tabasse une dame qui n'a pas de passe sanitaire dans un supermarché. Je m'excuse mais si ils continuent comme ça ils se feront détester de tous et ça sera finalement bien fait pour leur gueule. On est laxiste avec les chances, et la plus grande fermeté pour le citoyen ... ils vont se le prendre en pleine gueule le retour du bâton !
Moi- Membre
Pour les CPF et les cités il y a visiblement des consignes très strictes entre autre puisqu'ils n'utilisent jamais leurs armes létales même lorsqu'ils sont victimes de violences physiques directes.Moi a écrit:... On est laxiste avec les chances, et la plus grande fermeté pour le citoyen ...
Le risque c'est que ça craque un jour et que la police se lâche alors comme lors de la ratonnade du 17 octobre 1961.
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Une cité, un agent de police qui craque et sort son arme...…ça me rappelle un livre.
Encatimini- Membre
Canis Lupus, dungan et NonoMacbill aiment ce message
Tirs à balles réelle sur manifestants hier soir à Coolsingel (Pay-Bas)
https://mobile.twitter.com/T_Nenninger/status/1461841771747549185
A Rotterdam, la police a tiré à balles réelles lors d'émeutes contre les restrictions sanitaires - rts.ch - Monde
https://mobile.twitter.com/T_Nenninger/status/1461841771747549185
A Rotterdam, la police a tiré à balles réelles lors d'émeutes contre les restrictions sanitaires - rts.ch - Monde
Voir le sujet dédié ici : https://www.le-projet-olduvai.com/t11892p25-emeutes-de-la-covid#210688
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
On s'est habitué aux émeutes et autres règlements de compte - donc on n'en parle plus - toutefois, là, on monte d'un cran : 1 mort + 1 sentiment d'insécurité
https://www.20minutes.fr/faits_divers/3308499-20220615-lyon-deux-jeunes-hommes-dont-mineur-decedes-apres-fusillade-duchere
A noter que les riverains commencent a être excédés :
https://www.20minutes.fr/societe/3309055-20220615-fusillade-lyon-allez-mettre-pistes-cyclables-non-genrees-endiguer-violence-internautes-paient-gregory-doucet
Aussi a la Kalash...Deux jeunes hommes de 20 et 16 ans sont morts au cours d’une fusillade survenue dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier de La Duchère ( Lyon 9). La piste d’un règlement de comptes est pour l’instant privilégiée, selon les autorités.
Deux autres personnes, des mineurs de 17 et 15 ans selon la police, ont été blessées après ces tirs survenus vers 0h30 près d’un immeuble dans le secteur de Balmont, avenue Sakharov.
A noter que les riverains commencent a être excédés :
https://www.20minutes.fr/societe/3309055-20220615-fusillade-lyon-allez-mettre-pistes-cyclables-non-genrees-endiguer-violence-internautes-paient-gregory-doucet
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
KrAvEn, victor81 et Philippe-du-75013 aiment ce message
Je suis toujours content de connaître les actions publiques prioritaires que financent mes impôts...
"Des opérations sous le feu"... y sont en roue libre, nos Guides Suprêmes...
Outil à fagoter , Faire de la soupe déshydratée, Taille en têtard et bois de chauffage
Résilient- Modérateur
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi
Ils veulent peut être remettre de l'ordre dans les quartiers perdus... ou mâter des jacqueries populistes néo-nazies.Résilient a écrit:
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
modl aime ce message
Véhicule présenté au salon Eurosatory (du 13 au 17 juin 2022). Beau matériel très polyvalent. Cela montre la grande sérénité de nos gouvernants quant à l'avenir de la situation sécuritaire dans notre pays. sur sa fiche technique, un poids de 14,5 tonnes (PTC). La version qui sera utilisée par les forces de l’ordre, elle est équipée de différentes protections de type anti-émeute ainsi que d’un bouclier avant. Le Centaure dispose d’une lame mobile grâce à un système pneumatique, il peut transporter de 10 à 12 personnes et son moteur V6 diesel développe plus de 300 chevaux envoyés aux quatre roues via une boîte de vitesses automatique (6 rapports). à noter que le modèle exposé au salon était équipé d'un canon mitrailleur ce qui est un accessoire indispensable pour encadrer les manifs du premier mai. On peut penser que les VBP n'en seront pas équipé mais que les canons seront stockés dispos au cas où. Les manifestants vont regretter les Berliet VBX 170 !
NZL_2B- Membre
Emeutes en Equateur, suite à l'augmentation du carburant et des produits alimentaires de première nécessité. Le gouvernement a décrété l'état d'urgence dans 3 provinces et suspendu les droits civiques.
Rammstein
Rammstein
Information fiable : il y a au moins un VBX 170 en cours de rénovation et remotorisation avec un moteur plus actuel chez un gros sous-traitant militaire.NZL_2B a écrit:... Les manifestants vont regretter les Berliet VBX 170 !
Information à vérifier : Une partie des VBX 170 pourraient donc être modernisés à moindre cout pour former une réserve supplémentaire.
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
Pour moi, c'est le proto rénovation qui a été abandonné au profit du centaure ,donc pas de budget pour une renovation ) .Philippe-du-75013 a écrit:Information fiable : il y a au moins un VBX 170 en cours de rénovation et remotorisation avec un moteur plus actuel chez un gros sous-traitant militaire.NZL_2B a écrit:... Les manifestants vont regretter les Berliet VBX 170 !
Information à vérifier : Une partie des VBX 170 pourraient donc être modernisés à moindre cout pour former une réserve supplémentaire.
dungan- Membre
Emploi : Technicien Multi-thérapies
Les Pays-Bas bloqués au bord de l’explosion sociale avec la contestation massive des agriculteurs
C’est dans l’indifférence générale, ici en France, que les Pays-bas sont au bord de l’explosion sociale et d’un blocage historique de son économie. La raison se situe du côté des agriculteurs néerlandais qui refusent catégoriquement que le gouvernement essaie d’imposer un plan de réduction drastique des émissions d’ammoniac et d’oxydes d’azote, dans le but de « protéger des zones naturelles ».
Source : https://putsch.media/20220701/actualites/societe/video-choc-les-pays-bas-bloques-au-bord-de-lexplosion-sociale-avec-la-contestation-massive-des-agriculteurs/
PAYS-BAS - Maintenant, les pêcheurs se joignent à la manifestation, commençant maintenant à bloquer les ports.
Les agriculteurs, les routiers, les pêcheurs et les citoyens se tiennent tous ensemble.
Source : https://twitter.com/rasekrasek/status/1543928305447059456
Rammstein
C’est dans l’indifférence générale, ici en France, que les Pays-bas sont au bord de l’explosion sociale et d’un blocage historique de son économie. La raison se situe du côté des agriculteurs néerlandais qui refusent catégoriquement que le gouvernement essaie d’imposer un plan de réduction drastique des émissions d’ammoniac et d’oxydes d’azote, dans le but de « protéger des zones naturelles ».
Source : https://putsch.media/20220701/actualites/societe/video-choc-les-pays-bas-bloques-au-bord-de-lexplosion-sociale-avec-la-contestation-massive-des-agriculteurs/
PAYS-BAS - Maintenant, les pêcheurs se joignent à la manifestation, commençant maintenant à bloquer les ports.
Les agriculteurs, les routiers, les pêcheurs et les citoyens se tiennent tous ensemble.
Source : https://twitter.com/rasekrasek/status/1543928305447059456
Rammstein
KrAvEn et un ptit breton aiment ce message
Pays-Bas : Les centres de distribution et les chaînes de supermarchés sont bloqués partout. Les étagères sont presque vides. Pas de fermes, pas de nourriture.
Source : https://twitter.com/Marcaus81441689/status/1544152714996846593?cxt=HHwWgsC8hdGt9-0qAAAA
my country is in revolt because the government took the livelihoods of thousands of farmers, and it's going remarkably under reported in the mainstream media
Source : https://twitter.com/faustianweeb/status/1544178749175889920
Undercover police tried to infiltrate the Dutch farmers protest but they got caught
Source : https://twitter.com/GlynisPayne17/status/1544272468940136448
The shelves of several supermarkets are already starting to empty in the Netherlands as farmers across the country have blocked distribution centers for two days.
Source : https://twitter.com/WeAreProtestors/status/1544358509068034049
BREAKING: Protests in Ghana breaking out due to soaring prices of fuel, food and high cost of living.
Inflation surges to 27%
Source : https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1544040852263018496
Rammstein
Source : https://twitter.com/Marcaus81441689/status/1544152714996846593?cxt=HHwWgsC8hdGt9-0qAAAA
my country is in revolt because the government took the livelihoods of thousands of farmers, and it's going remarkably under reported in the mainstream media
Source : https://twitter.com/faustianweeb/status/1544178749175889920
Undercover police tried to infiltrate the Dutch farmers protest but they got caught
Source : https://twitter.com/GlynisPayne17/status/1544272468940136448
The shelves of several supermarkets are already starting to empty in the Netherlands as farmers across the country have blocked distribution centers for two days.
Source : https://twitter.com/WeAreProtestors/status/1544358509068034049
BREAKING: Protests in Ghana breaking out due to soaring prices of fuel, food and high cost of living.
Inflation surges to 27%
Source : https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1544040852263018496
Rammstein
KrAvEn aime ce message
montargie aime ce message
Sri Lanka has completely collapsed. Angry crowds now chasing and killing wealthy people as food and energy shortages hit. Over 200 dead so far, police use live rounds. State of anarchy on one side, police state on the other.
Source : https://twitter.com/21stCenturyWire/status/1544473671925829632
Le Sri Lanka s'effondre
Face à une grave pénurie de pétrole, le gouvernement a suspendu les ventes de carburant pour les véhicules non essentiels. Pénuries, coupures de courant, inflation galopante, le #SriLanka s'enfonce chaque jour un peu plus dans la crise
Source : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1543241119756177409
Sri Lanka has officially declared that it's bankrupt. Civil servants have been instructed to stay home because the country has no fuel left. The next shipment of fuel is expected on 22nd July. Schools are closed. Inflation is nearing 60%.
Source : https://twitter.com/M_Ahmed52/status/1544444525942374400
Le Royaume-Uni a recommandé mardi 5 juillet à ses ressortissants d'éviter tout voyage non-essentiel au Sri Lanka, frappé par une violente crise économique et de multiples pénuries.
Dans sa notice de conseils aux voyageurs actualisée mardi, le ministère britannique des Affaires étrangères souligne que le transit par l'aéroport international du pays n'est pas concerné. La diplomatie britannique avertit que le pays souffre d'une «grave crise économique, qui conduit à des pénuries de produits de base, notamment les médicaments, le gaz de cuisine, les carburants ou la nourriture» et que la situation a donné lieu à des manifestations violentes.
Source : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/crise-au-sri-lanka-londres-conseille-d-eviter-tout-voyage-non-essentiel-20220705
Rammstein
Source : https://twitter.com/21stCenturyWire/status/1544473671925829632
Le Sri Lanka s'effondre
Face à une grave pénurie de pétrole, le gouvernement a suspendu les ventes de carburant pour les véhicules non essentiels. Pénuries, coupures de courant, inflation galopante, le #SriLanka s'enfonce chaque jour un peu plus dans la crise
Source : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1543241119756177409
Sri Lanka has officially declared that it's bankrupt. Civil servants have been instructed to stay home because the country has no fuel left. The next shipment of fuel is expected on 22nd July. Schools are closed. Inflation is nearing 60%.
Source : https://twitter.com/M_Ahmed52/status/1544444525942374400
Le Royaume-Uni a recommandé mardi 5 juillet à ses ressortissants d'éviter tout voyage non-essentiel au Sri Lanka, frappé par une violente crise économique et de multiples pénuries.
Dans sa notice de conseils aux voyageurs actualisée mardi, le ministère britannique des Affaires étrangères souligne que le transit par l'aéroport international du pays n'est pas concerné. La diplomatie britannique avertit que le pays souffre d'une «grave crise économique, qui conduit à des pénuries de produits de base, notamment les médicaments, le gaz de cuisine, les carburants ou la nourriture» et que la situation a donné lieu à des manifestations violentes.
Source : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/crise-au-sri-lanka-londres-conseille-d-eviter-tout-voyage-non-essentiel-20220705
Rammstein
Canis Lupus aime ce message
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Page 17 sur 38