[Mini Jeu] Simulateur de Pandémie... et de fin du monde : Collapse
Page 1 sur 1
[Mini Jeu] Simulateur de Pandémie... et de fin du monde : Collapse
Salut !
L'éditeur préparant la sortie d'un n-ième FPS, il nous propose en attendant d'utiliser un mini simulateur de Pandémie : Collapse.
http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/
Il y a peu d'interactions, vu que le scénario est pré-monté. Mais l'intérêt est de pouvoir utiliser des lieux référencés réels :
Ainsi, vous pourrez vous même contaminer tout le monde à votre insu en parcourant les différentes infrastructures : hôpitaux, pharmacies, supermarchés.... référencées par google.
Le tout avec quelques détails sourcés :
Et scénaristiques :
Je préfère largement Plague Inc, déjà décrit sur le forum et infiniment meilleur, mais j'apprécie ici le côté "je me balade un peu partout en contaminant tout le monde".... qui représente in fine assez bien comment une épidémie a potentiellement les moyens de se propager depuis le patient 0.
Retrouvons-nous sur le sujet [Santé] Paranoïa incognito
L'éditeur préparant la sortie d'un n-ième FPS, il nous propose en attendant d'utiliser un mini simulateur de Pandémie : Collapse.
http://collapse-thedivisiongame.ubi.com/fr/
Il y a peu d'interactions, vu que le scénario est pré-monté. Mais l'intérêt est de pouvoir utiliser des lieux référencés réels :
Ainsi, vous pourrez vous même contaminer tout le monde à votre insu en parcourant les différentes infrastructures : hôpitaux, pharmacies, supermarchés.... référencées par google.
Le tout avec quelques détails sourcés :
Et scénaristiques :
Je préfère largement Plague Inc, déjà décrit sur le forum et infiniment meilleur, mais j'apprécie ici le côté "je me balade un peu partout en contaminant tout le monde".... qui représente in fine assez bien comment une épidémie a potentiellement les moyens de se propager depuis le patient 0.
Retrouvons-nous sur le sujet [Santé] Paranoïa incognito
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.