Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
Re: Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?
La même que Macron : le trolling.Catharing a écrit: Bon en attendant ... (C'est quoi ta tisane?J'suis preneur )
Yep ! J'ai vu passer ça, tout comme les tatouages QRcode, à l'est. Reste le mod scarification.
Dernière édition par KrAvEn le Sam 4 Sep 2021 - 22:40, édité 1 fois
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Pas de soucis, tu es un homme libre (enfin, pour le moment).Canis Lupus a écrit:Ouf je respire, ces vaccins, à part AstraZeneca, sont totalement sûrs ! Je m'en vais de ce pas prendre un rendez-vous pour une piquouse !Kyraly a écrit:Mais aucun lien de cause à effet entre le vaccin et la mort du patient n'a pu être tiré de ces signalements, expliquait l'Agence européenne des médicaments à franceinfo, qui soulignait notamment que "pendant les campagnes de vaccination, les morts qui résultent d'autres causes vont continuer à se produire, y compris peu de temps après la vaccination". Si l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) n'a identifié aucun décès en France après des injections de vaccin Pfizer-BioNTech, Moderna ou Janssen, treize ont cependant été comptabilisés par l'agence pour le vaccin d'AstraZeneca après des cas de thrombose.
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
Canis Lupus et Catharing aiment ce message
il aurait fallu pour cela ne vacciner que les plus de 75ans, les pensionnaires des EHPADs, + les personnes avec comorbidité multifactorielle;KrAvEn a écrit:30% de vaccinés décédés, j'en doute. Le vaccin n'est pas un poison et cela même s'il comporte certains effets indésirables.BAD73 a écrit:Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés ...
C'est probable aussi ?
...
... au bout de quelques années, on aurait fatalement un pourcentage de décès conséquent chez les vaccinés, sans pour autant avoir la preuve de cause à effet lié à la vaccination.
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Purtle aime ce message
Fatalement, oui. Morts naturelles, tout ça tout ça...BigBird a écrit:il aurait fallu pour cela ne vacciner que les plus de 75ans, les pensionnaires des EHPADs, + les personnes avec comorbidité multifactorielle;
... au bout de quelques années, on aurait fatalement un pourcentage de décès conséquent chez les vaccinés, sans pour autant avoir la preuve de cause à effet lié à la vaccination.
Sinon, on n'a, historiquement parlant, jamais connu une mortalité (30%) aussi élevée avec un vaccin ; loin s'en faut, quand même.
Certains diront que la vaccination via ARN, c'est nouveau, donc, bon... on ne sais pas et pis y'a pas eut de tests assez conséquents et sur le long terme.
AMHA n'est pas Mengele qui veut et il serait difficile, au vu du nombre de personnes impliquées dans ces recherches et dans le corps médical et scientifique qui ait des compétences pour en juger, de laisser "euthanasier" des milliards de personnes, sans sourcilier.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Kyraly aime ce message
Non l'ARN n'est pas nouveau mais pour un vaccin je suis pas pro mais il me semble que c'est la première utilisation...
Après le système est tout de même ultra résilient quand on y pense donc effectivement mon scénario n'était que pur fiction, on va continuer dans le déclin tranquillement, inexorablement !
BAD73- Membre
Purtle aime ce message
Le système est résilient, mais il est en train de collapser, doucement. Tout se dégrade : emploi, sécurité, santé, école, niveau de vie, etc.BAD73 a écrit:Le test est en cours ^^ pour le long terme rdv dans 1 ou 2 ans...
Non l'ARN n'est pas nouveau mais pour un vaccin je suis pas pro mais il me semble que c'est la première utilisation...
Après le système est tout de même ultra résilient quand on y pense donc effectivement mon scénario n'était que pur fiction, on va continuer dans le déclin tranquillement, inexorablement !
Concernant les vaccins à ARN, les scientifiques qui les ont mis au point ne sont pas, logiquement, des branques, comme ceux (cooptés par Micron) du conseil scientifique de Jupiter. « On est des cobayes » ? Un infectiologue répond à quelques idées reçues sur le vaccin anti-Covid (ouest-france.fr) Donc, bon, jusqu'à preuve du contraire et évènements (cygnes noirs) à venir, ça semble tenir un minimum la route. Le risque, c'est les effets sur les myocardies et les maladies auto-immunes, qui semblent peu courantes et déjà en "sommeil" chez la personne atteinte. Après, wait and see, mais il faut rester prudent (des millions de mort, ça relève de la spéculation pour l'instant).
Le président épidémiologiste et sa cour (conseil scientifique coopté) ont durablement créés de la méfiance envers la science et le mal est fait. Toutefois, il faut, amha, raison garder et ne pas céder au nimportnawak (panique, parano, etc). Des faits et rien que des faits ; sinon, la rumeur emportera tout sur son passage et on héritera d'un point de vue sur la situation totalement hors de contrôle (faux).
L'information, qu'elle vienne de l'état/médias mainstream, ou des "complotistes" et anti pass est, souvent, un mélange d'infos à démarche scientifique et, souvent, aussi, de fakes news, de rumeurs, etc.
En somme, ça crée de la confusion et on doit être vigilant partout et tout le temps.
Perso, concernant les médias anti, j'y croise quand même quelques infos pertinentes et au moins tout autant de fadaises.
Perso, lors de mes recherches, je n'ai rencontré aucun médias mainstream totalement objectif, ni aucun médias anti et je me suis fait, trop souvent, pigeonner.
Rester la tête froide, il te faudra, jeune padawan.
Kyraly aime ce message
BAD73 a écrit:Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés ...
Euh, je ne voudrais pas prendre sa défense, mais je l'avais lu comme une grosse blague, un peu à l'image d'autres prédictions humoristiques postées...
Désolé si c'est le cas ; l'humour est subjectif.Purtle a écrit:Euh, je ne voudrais pas prendre sa défense, mais je l'avais lu comme une grosse blague, un peu à l'image d'autres prédictions humoristiques postées...BAD73 a écrit:Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés ...
Sinon, faire gaffe aux beaux discours de labos, aussi, qui doivent vendre leurs vaccins (présentation idyllique du produit). Toutefois, je doute que leur intérêt soit d'empoisonner une bonne partie leurs clients.
Kyraly aime ce message
Concernant les labos leurs but est surtout de vendre et verser des dividendes à leurs actionnaires ... je n'est rien contre ce principe mais lorsque cela touche le domaine de la santé publique sa me chagrine un peut et l'on pourrait aisément se laisser penser qu'il puisse y avoir certain détails ou rapport bâclé ou arrangé avec une petite aide de financement pour une future campagne électorale par exemple.. mais attention tout cela n'est que spéculation imaginaire
BAD73- Membre
Bah ! Entre lobbys, corruption, intérêts financiers, etc, difficile de laisser une place réelle à la philanthropie et à l'altruisme désintéressé.BAD73 a écrit:Concernant les labos leurs but est surtout de vendre et verser des dividendes à leurs actionnaires ... je n'est rien contre ce principe mais lorsque cela touche le domaine de la santé publique sa me chagrine un peut et l'on pourrait aisément se laisser penser qu'il puisse y avoir certain détails ou rapport bâclé ou arrangé avec une petite aide de financement pour une future campagne électorale par exemple.. mais attention tout cela n'est que spéculation imaginaire
On le sais tous, hein !
BAD73 aime ce message
Et du coté des "complotistes, ce n'est pas mieux, surtout que certains partent dans des délires apocalyptique, extra-terrestres et autres.
Au final, j'attends. Je fais durer au maximum, voir ce qui va ressortir de ce merdier sans nom. Je suis encore dans la tranche d'âge où j'ai plus de risques à me faire vacciner qu'à choper la Covid. Je prends mes précautions (merci mes huiles essentielles), et je compte les points, et les mensonges...
sgwenn- Membre Premium
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....
sgwenn et victor81 aiment ce message
Yep ! Moi aussi, je fais trainer en attendant un miracle qui tarde à venir et qui, manifestement, n'a aucune chance d'arriver. Je fais parti des personnes ayant une obligation vaccinale. Je passe à la casserole le mois prochain. Bon, il faut savoir vivre ; pis mourir.sgwenn a écrit:Et du coté des "complotistes, ce n'est pas mieux, surtout que certains partent dans des délires apocalyptique, extra-terrestres et autres.
Au final, j'attends. Je fais durer au maximum, voir ce qui va ressortir de ce merdier sans nom. Je suis encore dans la tranche d'âge où j'ai plus de risques à me faire vacciner qu'à choper la Covid. Je prends mes précautions (merci mes huiles essentielles), et je compte les points, et les mensonges...
Yep ! Toutefois, pour Tchernobyl, que l'on nous ressort tout le temps, c'est faux. Les médias n'ont jamais dit ça (l'arrêt à la frontière) ; c'est un mensonge construit à postériori. «Le nuage s’arrête à la frontière» : de Tchernobyl à Rouen, itinéraire d’un mensonge qui n’en était pas un - Le ParisienSqwenn a écrit:En même temps, après l'affaire du sang contaminé, du nouveau Lévothyrox qui a été catastrophique, du nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière.... Plus les diverses affaires de corruption, de gros sous, d’harcèlement sexuel, de conflits d’intérêts, ça ne donne pas vraiment envie de leur faire confiance...
sgwenn et Kyraly aiment ce message
Apres le Pass Sanitaire , une nouvelle ebauche ?
Un Pass Sanitaire VIP et un Pass Sanitaire Gueux ( ou sans dent)
https://fr.sputniknews.com/france/202109051046095145-macron-critique-apres-avoir-ete-photographie-sans-masque-au-milieu-de-la-foule/
Grzzly
grizzly- Membre Premium
Loisirs : randonnées hivernales
Si ça peut aider pour le pronostic.KrAvEn a écrit:Mon pronostique :
....
Les manifs sont délégitimées et diabolisées via l'infiltration de blocs antispécistes opposés à l'extermination des virus... "nos frères dans l'exploitation non inclusive par le patriarcat de big pharma".
....
L'armée américaine a breveté une machine à fermer les gueules.
https://korii.slate.fr/tech/technologie-armee-americaine-brevete-invente-machine-fermer-gueules-taire-silence-delai-discours-gene-ahad
...Car comme le rapporte Popular Mechanics, c'est une véritable machine à faire fermer les gueules, pour parler communément de ce que la branche navale de l'armée américaine a inventée.
Nommée «handheld acoustic hailing and disruption» (AHAD), la machine est aussi simple que diablement vicieuse: un micro longue portée de précision permet de capter la parole d'une personne, parole qui lui est ensuite renvoyée à l'identique et à haut volume, à la fois en même temps qu'elle se déroule, et quelques millisecondes plus tard.
Résultat: c'est si déstabilisant, mentalement comme physiquement, que la cible est placée dans un état de confusion tel qu'elle finit par devoir se taire.
Voici comment le brevet présente les choses: «Cela crée un “feedback auditif différé” [“delayed auditory feedback”], qui altère la perception de sa propre voix par la personne qui parle. Dans un discours normal, un orateur entend sa voix avec un léger décalage, auquel le corps est habitué. En ajoutant un second feedback doté d'un délai suffisamment long, sa concentration est disruptée et il devient difficile de continuer à parler.»
Cette drôle d'arme n'est a priori pas destinée aux champs de bataille, mais elle pourrait s'avérer utile aux gouvernements dans le cadre de manifestations publiques et pour cibler d'éventuels agitateurs.
D'autant que, comme le précise Popular Mechanics, la chose est terriblement vicieuse: en utilisant des micros directionnels de précision, il est possible de ne viser qu'une personne dans une foule.
L'imperceptible mais perturbant délai induit par l'AHAD fera que celle-ci sera sans doute réduite au silence, tandis que les personnes qui l'entourent ne percevront même pas «l'attaque».
Il semble que la machine fonctionne à son plein potentiel quand un discours est répété, en auto-perroquet hostile, une syllabe après sa prononciation.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/faute-d-employes-mc-do-ferme-des-salles-de-resto-dans-le-morbihan-ceba6c76-0cc1-11ec-bd55-30d8b7cdc1a3
Rammstein
Canis Lupus et NonoMacbill aiment ce message
Catharing a écrit:
L'armée américaine a breveté une machine à fermer les gueules.
La dessus la France et la Chine sont en avance, et de façon plus subtile. hehe
KrAvEn et NonoMacbill aiment ce message
On va faire des cocktail, ca passera mieux!
Un vaccin à la fois anti-grippe et anti-covid en cours de développement | CNEWS
si le pass sanitaire fait fermer des McDo, je suis à 2 doigts de passer dans le camp des "pour" !Rammstein a écrit:Faute d’employés, McDonald’s ferme les salles de trois restaurants dans le Morbihan ... L’obligation du passe sanitaire serait l’une des causes.
...
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Purtle aime ce message
Euuuuuh, je pense plutôt que les raisons sont à chercher ailleurs, du genre « le job Mac’do est l’un des pires pour les étudiants; comme l’offre actuelle est plus importante, les contrats de merde sont pris en dernier. »Faute d’employés, McDonald’s ferme les salles de trois restaurants dans le Morbihan. Les restaurants McDonald’s de Vannes, Séné et Auray (Morbihan) n’accueillent plus les clients en salle mais uniquement en drive. Il leur manque 120 salariés pour fonctionner normalement. L’obligation du passe sanitaire serait l’une des causes.
Ça…. Et peut être la fréquentation des salles qui a dû baisser…. et sont donc moins rentables à entretenir.
Récapitulatif des projets électroniques - [Chroniques du Bunker de L'Apocalypse] - Projet Geiger - Culture ethnobotanique en France - 甩葱歌 - 古箏 - Distant Pulsar - Un Mauvais Fils - 25 Years of Zelda - Machinarium
tarsonis- Administrateur
Loisirs : Trek, ethnobotanique, électronique DIY, nucléaire, médecine, post apo.
https://plus.lesoir.be/393582/article/2021-09-07/coronavirus-feu-vert-pour-le-pass-sanitaire-bruxelles
persia- Membre
Quand la réalité rattrape et dézingue l'idéologie.
Canis Lupus et Purtle aiment ce message
Bref, je suis rentré, j'ai commandé une bière et une limonade pour mon accompagnateur ; on m'a servit et on m'a demandé mon pass.
J'avions oublié que nous étions en état d'urgence sanitaire et que la guerre au covid n'était pas finie. En somme j'ai répondu que je n'avais pas de pass. La serveuse, un peu embêtée, m'a servit le pitch comme quoi le pass était obligatoire, etc (les gendarmes verbalisent et passent souvent, etc). J'ai dit que je n'avais pas vu le panneau ; ce qui était vrai. Elle m'a servit et conseillé d'aller consommer sur un banc public ; ce que j'ai fait. On a discuté d'une rive à l'autre de la route passante : "si tout le monde était vacciné, on n'en serait pas là !" A quoi je répond que les vax l'attrapent aussi et le diffusent quand même et que les variants invalident, en bonne partie, la vaccination actuelle. Pas de réponse ; elle retourne dans son bar.
On consomme, on part, je lui rapporte ses verres et on lui souhaite bon courage pour la suite.
Bref, sans pass, j'ai eu ma bibine et on sent, chez certains, un grand espoir vaccinal.
A noter que d'autres patron(ne)s de bars m'ont servis un autre discours "ils sont dingues (avec leur histoire de pass) !"
La France réelle en plein covid.
Canis Lupus et Purtle aiment ce message
BAD73- Membre
Page 19 sur 27 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27
» Dictature sanitaire (titre putaclic)
» Vide sanitaire
» [risque sanitaire] La fin des antibiotiques
» Risque sanitaire : Prise en charge des ALD
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid