Petit point (anonyme) sur votre vaccination
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Vaccination covid ; j'en suis où ?
Re: Petit point (anonyme) sur votre vaccination
J'avoue que je me réserve d'attendre pour la dose de rappel de voir si l'Omicron vaut l'inquiétude qui nous est transmise, et potentiellement voir si les nouvelles doses sont plus efficientes contre lui...dungan a écrit:Perplexe... je vais reporter au dernier moment , une troisième injection. qui ne sera sans autre intérêt que de me permettre de continuer a travailler.
Kyraly- Membre
Emploi : Industrie
pas de miracle avec les plantes, mais pour les maladies benigne ou chroniques, elles sont une bonne alternative et permettent d'aider le corps a continuer a se defendre sans la bequille du chimique qui fait le travail a sa place
victor81- Membre Premium
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales
Catharing, Kyraly et Purtle aiment ce message
Catharing a écrit:C'est la future naturopathe qui parle?Purtle a écrit:Les medocs c'est bien, quand on les prends quand on en a besoin...
J'aimerais savoir, sur ce forum, on est là pour faire des jugements de valeur sur nos vies, où pour echanger de l'info en rapport avec le survivalisme et l'autonomie ?
Puisque je semble t'intéresser Catharing, non je ne suis pas anti medocs.
"les antibiotiques, c'est pas automatique" c'est pas de moi il me semble.
Catharing a écrit:
Sûr,mieux vaut les cataplasmes à l'argile verte ou l'eau de mer pour éradiquer la Covid...ou les bains d'eau froide pour les gamins en lieu et place des vaccins ..Misére..
Ché pas, j'ai pas essayé, j'ai ete deux fois contact rapproché et n'ai pas eu la chance de le choper.
Dans un contexte de crise, je reste convaincue qu'un bon système immunitaire est préalable à une bonne pharmacie et sont tous deux complémentaires, avec en bonus une connaissance des remèdes ancestraux pour la bobologie.
Ah oui et la naturo, c'est pas allumer des cierges et faire des prières, c'est avant tout une etude du terrain et une recherche des causes...
Purtle- Membre
Ash, Kerkallog et victor81 aiment ce message
c'est d'ailleurs etrange que les gouvernements ne parle jamais de renforcement de l'immunité, de la prevention.
c'est doublement dommage car en maintenant les gens en etats de stress permanent, ils font en sorte, en plus ,de baisser cette même immunité
c'est pas moi qui le dit:
https://presse.inserm.fr/quand-le-stress-affaiblit-les-defenses-immunitaires/38527/
victor81- Membre Premium
KrAvEn, Canis Lupus, Catharing, Kerkallog, Kyraly et Purtle aiment ce message
cette crise sanitaire devrait nous faire prendre conscience que s'il y a un scandale, ce n'est pas tant les affaires de masques, de tests, de confinements ou de vaccins plus ou moins (in)efficaces, que de savoir pourquoi on a autant d’immunodépressifs dans nos pays dit "développés" ?
pourquoi autant de diabétiques, de jeunes et adultes en surpoids, autant d'asthmatiques, etc... ?
perso, je crois avoir une petite partie de la réponse, mais il faudra encore attendre un long moment avant que des instances officielles pointent du doigts les vrais coupables et montent des dossiers en béton pour envisager d'éventuelles procédures publiques.
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Ash, Kerkallog, victor81 et Purtle aiment ce message
J'vais mieux, une ch'tiotte fine en plus, mon pied!
Kerkallog- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Kerkallog a écrit:...
J'vais mieux, une ch'tiotte fine en plus, mon pied!
quand j'étais encore étudiant, je soignais mes états grippaux avec du Calva hors d'age ...!
chez moi, ça marchait ... en tout cas, si j'avais parfois un peu mal à la tête, ce n'était pas forcément à cause de la fièvre ...
BigBird- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
sgwenn, leaphar, Kerkallog, victor81 et Kyraly aiment ce message
Toujours pas d'effets secondaires, si ce n'est des bois de cerf qui me sortent de par les oreilles.KrAvEn a écrit:Vacciné, mais toujours anti-vax covid obligatoire, anti pass et anti cucks qui nous gouvernent.
Ni pardon, ni oubli, biatche !
De guerre las ! Je renvoie la machine étatico-sanitaire qui s'est mise en branle, à coup de fakes news autorisées, aux anti pass/vax extrémistes qui propagent, pour beaucoup, les pires imbécilités.
Ras le bol de toute cette hystérie pro et anti.
Sinon, la classe de junior, fermée deux fois en deux semaines pour cas de covid. Je constate des cas covid et cas contacts partout, dans les organismes de formation, les écoles, etc, à Brive et à Limoges, autour de moi, comme jamais auparavant.
Les rivaux de painful gulch : d'après l'histoire vraie des familles Hatfield et McCoy.
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Purtle aime ce message
un chef de service hospitalier sur un plateau TV s'est dit satisfait de ce fort tôt de vaccination en France, même si le seuil visé reste 90, voir 95%, mais a reconnu tout de même être déçu de la péremption rapide des effets protecteurs des premières injections;
on verra ce que ça donne après la 3ème dose, mais il me semble que la porte est à présent grande ouverte pour l'émergence de nouveaux vaccins plus "traditionnels" et à effet plus "durables".
wait & see ...
KrAvEn aime ce message
Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
Canis Lupus a écrit:Je note qu'une minorité de répondants sont vaccinés ici.
La parano peut aussi s'appliquer à ceux qui ont choisi la vaccination (peur de la Covid,peur d’être contaminé par un collègue ou un proche,peur d’être dépendant si malade,peur d'avoir un tube dans la bouche (intub) comme une oie,etc..).Le survivaliste a tendance à être parano,
On parle du même sondage?ça doit expliquer ce chiffre si faible
Sur cette seule question (et quelques soient les motifs de la vaccination),il y a plus de vaccinés,non?Kraven a écrit:Sinon, svp, répondez, aussi à : je suis vacciné, ou je ne suis pas vacciné.
Dernière édition par Catharing le Dim 05 Déc 2021, 16:14, édité 1 fois (Raison : Parce que....)
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
KrAvEn et Kyraly aiment ce message
En avril 2020 j'étais un des seul, pour ne pas dire le seul à porter un masque au boulot. Après quelques semaines/mois la situation a évolué, grâce aux élus prennant des decisions stupides, à l'encontre du bon sens.
Est-ce que depuis ma position a changé? Non et je ne crois pas que ça changera, cette injection ne sera pas volontaire chez moi.
Maintenant la situation est suffisament compliquée je ne juge personne, chacun fait comme il veut... ou pas.
Piperyann- Membre Premium
sgwenn, Kerkallog, victor81, Kyraly et Purtle aiment ce message
Purtle aime ce message
persia- Membre
victor81- Membre Premium
dungan et Purtle aiment ce message
Peut être faudra-t-il ajouter au nombre de doses (officiellement, un double dose qui ne fait pas la troisième dans les temps devient non vaxx, aussi appelés '' mal vaccinés" à la radio).
Donc qui refuse la troisième par ex... Puis les suivantes.
Bref
Purtle- Membre
leaphar aime ce message
grippe== fait
aspirine==une dose le midi
teinture d'iode==3gouttes le matin dans le café
ça devrait me faire passer l'hiver
j'ai oublié==sirop maison " "composition==teinture mère de propolis = 0,250l:::teinture de coquelicot ==0,250 ::cognac blanc==0,250 :::miel == QSP pour ramener tout ça a 20° ou 30°)_______posologie== une c/c si bobo la gorge ou les chtites bronches
ce remède n'empêche pas de consulter
Dernière édition par bricolo le Mer 15 Déc 2021, 18:20, édité 1 fois (Raison : sirop)
Emploi : retraité a plein temps
Loisirs : tout ce qui est gratuit
prépare-toi tout de même à la 4ème dose pour le printemps !
le président du conseil scientifique J.F. Delfraissy nous a dores-et-déjà prévenu;
et on sait tous qu'un "vacciné" est assez vite basculé dans la fange sans foi ni loi des "non-vaccinés",
puisque descente irrémédiable de la protection dans le temps, c'est donc une affaire de quelques mois tout au plus.
par contre, pour les non-vaccinés "chroniques", il n'y a hélas plus rien à faire,
juste espérer que cette fichue immunité collective ne tarde pas trop à passer le cap salvateur.
consulter ... ta Voyante ???bricolo a écrit:...
ce remède n'empêche pas de consulter
ok, je sors ...
Purtle aime ce message
Comprenne qui pourra.Jeff01 a écrit:31/27 a cet instant précis. Il y a donc une majorité de vaccinés sur Oldu. C'est amusant parce que ça ne transpire absolument pas dans les échanges
Oui, bon, pour être plus clair, c'est juste pour dire que je suis vax, mais pas franchement glop non plus.KrAvEn a écrit:Comprenne qui pourra.Jeff01 a écrit:31/27 a cet instant précis. Il y a donc une majorité de vaccinés sur Oldu. C'est amusant parce que ça ne transpire absolument pas dans les échanges
C'est plus clair dit comme ça ? Non ?
Purtle aime ce message
... sauf si on arrête les rappels, mais ce serait trop idiot d'avoir pris 3 doses pour se retrouver et vulnérable, et privé de pass dès le printemps prochain !
Kyraly aime ce message
Tout d'abord un préalable : Rhino-pharyngite annuelle, je consulte et je prends rendez-vous pour une vaccination la semaine suivante le médecin estimant que ce sera fini alors. Je suis pressé, veux en finir, et j'acquieste alors que je sais que mes rhinos trainent une bonne semaine depuis une dizaine d'années alors qu'avant c'était fini en trois jours (le terrain est mauvais c'est clair).
Jour J : Vaccin à 13 heures -> Je cache au toubib que je ne suis que partiellement remis de la rhino pour laquelle j'ai consulté une semaine plus tôt. Après-midi normale, activités à la maison au chaud, néanmoins, un poil dolent, je n'irai pas m'exposer au froid ni à la piscine (c'est un signe car en moyenne je vais nager 2 fois par semaine sans me forcer). Vers 21 heures le point d'injection devient douloureux et je me sens fébrile état pré-grippal c'est évident.
Au lit vite fait, fièvre et courbatures qui montent au point de me réveiller et de m'empêcher de dormir, prise de Doliprane 1000 à 2 h du matin. J'ai des courbatures à toutes les articulations et des douleurs supplémentaires à tous mes accidents tendineux de ces dernières années y compris un très ancien proche du point d'injection.
Journée suivante en mode larvaire, canapé et plaid : aucune activité même intellectuelle possible. Le soir ça redescend un peu - état fébrile mais douleurs supportables sans Doliprane ni Lamaline. Sensation d'état pré-grippal le lendemain, taches ménagères et courses au coin de la rue possibles mais c'est tout. Sensation étrange que la rhinopharyngite s'est réveillée ou que j'en ai attrapé une seconde à la file...
Tous les symptômes autres que ceux d'une reprise de la rhino disparaissent en deux ou trois heures 48 heures pile après l'injection. Fin de rhino et fatigue chronique qui me font me traîner durent encore une petite semaine.
Tous ces symptômes sont les mêmes que lors de la première injection. Mais comme je n'étais pas alors à moitié malade lors de l'injection ils se sont effacés en deux ou trois heures en fin de deuxième journée pour ne laisser le lendemain aucune séquelle ni fatigue.
Dernière édition par Philippe-du-75013 le Dim 19 Déc 2021, 12:57, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe!)
"Ne participez pas à l’économie sans nécessité. Achetez aussi peu que possible. Réutilisez autant que vous le pouvez. Réduisez vos besoins physiques. Établissez des plans pour les réduire davantage" (Dimitri Orlov)
Philippe-du-75013- Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique
Loisirs : Natation, vélo (déplacements non sportifs)
sgwenn et Purtle aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Un petit point de législation ! cela vous dit ?
» Bon de vaccination....
» Epidémie & pandémies
» VaxImpact Évaluez l’impact de la vaccination sur l’épidémie
Olduvaï :: Discussions libres (réservé aux membres s'étant présentés) :: Club House :: Faire face au Coronavirus/Covid 19 (RÉSERVÉ AUX MEMBRES S'ÉTANT PRÉSENTÉS) :: Informations générales covid