Olduvaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?

+33
Encatimini
Piperyann
Wasicun
LEROUX
Mellyann
modl
grizzly
sgwenn
Purtle
alambik
Philippe-du-75013
serilynpayne
tarsonis
Moi
daeron
persia
10000 etres
KrAvEn
Jeff01
YAPOCK
Kyraly
Lab2
Kerkallog
BigBird
Semper
Catharing
NonoMacbill
Canis Lupus
bricolo
Rammstein
merlin06
victor81
Résilient
37 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?  - Page 18 Empty Re: Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?

Message par Résilient Dim 29 Aoû 2021 - 11:38

Kyraly a écrit:
Résilient a écrit:En conclusion, si ce vaccin était vraiment efficace, sans danger et "seule solution contre le covid"comme on nous le répète depuis 6 mois, nos dirigeants l'auraient rendu obligatoire depuis belle lurette.
Je ne saurais être catégorique sur le sujet, mais il me semblait d'un point de vu légaliste qu'un gouvernement ne soit responsable des conséquences d'une vaccination que si il le rend obligatoire. 

De fait, je doute qu'il prenne cette responsabilité... Ils préfèreront toujours diluer les responsabilités et culpabiliser les récalcitrants.

Salut, 

Dans ce cas, pourquoi comparer en permanence, en termes d'acceptation sociale, le vaccin covid aux 11 vaccins obligatoires qui sont reconnus comme étant efficaces à plus de 95% et en AMM définitive depuis quelquefois plus de 40 ans ??

S'ils sont aussi sûrs de leur mixture qu'ils le laissent penser quand tu les écoutes en parler, ils n'ont en théorie rien à craindre sur le plan de la responsabilité...Tu entends beaucoup parler des décès et des effets secondaires graves dans les grands médias ? Moi, jamais...

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5288
Emploi : Mes loisirs
Loisirs : Mon emploi

Wasicun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?  - Page 18 Empty Re: Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?

Message par Purtle Dim 29 Aoû 2021 - 12:43

Kyraly a écrit:
Canis Lupus a écrit:En France les vaccins anti-covid ont officiellement entraîné la mort de près de 1000 personnes (et il est prouvé que tous les décès engendrés ne sont pas pris en compte pour diverses raisons). 
T'as une source là dessus??

Bonjour Kyraly,

Y'avait un rapport de 57 pages sur le site de l'ansm mentionnant env 761 décès Pfizer et 300 et des brouettes chez Moderna ou Astra. Je cherche le lien depuis tout à l'heure mais ne le retrouve plus. Et j'ai juste une copie de la page Pfizer...

Je rechercherai plus tard ce rapport, je l'avais pourtant trouvé facilement là première fois..
Purtle
Purtle
Membre

Féminin Nombre de messages : 210

Message par Résilient Dim 29 Aoû 2021 - 12:49

Jean Piaget 
Outil à fagoter Faire de la soupe déshydratéeTaille en têtard et bois de chauffage
Résilient
Résilient
Modérateur

Purtle aime ce message

Message par Purtle Dim 29 Aoû 2021 - 12:57

Un pre print sur l'efficacité de l'immunité naturelle :
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1

Pas sûre qu'il soit validé.
Purtle
Purtle
Membre

BigBird aime ce message

Message par Purtle Dim 29 Aoû 2021 - 13:00

Les totaux des décès sont page 7 et 8
Purtle
Purtle
Membre

Message par Kyraly Dim 29 Aoû 2021 - 14:46

Résilient a écrit:
Kyraly a écrit:
Résilient a écrit:En conclusion, si ce vaccin était vraiment efficace, sans danger et "seule solution contre le covid"comme on nous le répète depuis 6 mois, nos dirigeants l'auraient rendu obligatoire depuis belle lurette.
Je ne saurais être catégorique sur le sujet, mais il me semblait d'un point de vu légaliste qu'un gouvernement ne soit responsable des conséquences d'une vaccination que si il le rend obligatoire. 

De fait, je doute qu'il prenne cette responsabilité... Ils préfèreront toujours diluer les responsabilités et culpabiliser les récalcitrants.

Salut, 

Dans ce cas, pourquoi comparer en permanence, en termes d'acceptation sociale, le vaccin covid aux 11 vaccins obligatoires qui sont reconnus comme étant efficaces à plus de 95% et en AMM définitive depuis quelquefois plus de 40 ans ??

S'ils sont aussi sûrs de leur mixture qu'ils le laissent penser quand tu les écoutes en parler, ils n'ont en théorie rien à craindre sur le plan de la responsabilité...Tu entends beaucoup parler des décès et des effets secondaires graves dans les grands médias ? Moi, jamais...
J'entends bien, mais techniquement parlant, a confirmer avec un juriste, en le rendant obligatoire, en cas de problème, tu peux te retourner contre l'état. Tant que c'est "volontaire", tu ne peux pas...

Kyraly
Kyraly
Membre

Masculin Nombre de messages : 4970
Emploi : Industrie

Message par Kyraly Dim 29 Aoû 2021 - 15:02

Purtle a écrit:

Les totaux des décès sont page 7 et 8
Il ne s'agit pas de décès officiellement dus aux vaccins mais du décompte de personnes décédés dans les 15j suite à une injection de vaccin. 

D'ailleurs plus bas dans le document tu trouves : 
Suite aux données présentés dans le rapport 15  ((https://ansm.sante.fr/uploads/2021/05/21/20210521‐covid‐19‐vaccins‐rapport‐hebdomadaire‐15‐pfizer‐3.pdf).), n’apportant aucun élément en faveur d’un rôle vaccinaldans les cas de décès rapporté dans la population âgée, uniquement les décès survenus chez des sujets d’âge inférieure à 50 ans continuent à faire l’objet d’une analyse approfondie.
Au vu des éléments transmis et de l’analyse détaillé des cas de décès transmis, les décès survenus dans la population de patients de moins de 50 ans n’apportent pas, dans leurs caractéristiques, d’élément en faveur d’un rôle de la vaccination.  

et cela a été largement relayé :
https://www.liberation.fr/checknews/non-850-morts-nont-pas-ete-causes-par-les-vaccins-comme-laffirme-jean-frederic-poisson-20210810_KH333BFVLNCF5ERLELDP77JSUY/
comme l’a correctement souligné Loïc Signor, les cas listés dans cette partie du document correspondent aux cas transmis aux centres de pharmacovigilance pour investigation (jusqu’au 1er juillet 2021), et non les cas pour lesquels le lien de cause à effet a été établi.

https://www.20minutes.fr/sante/3074375-20210630-coronavirus-attention-nouvelle-etude-bidon-pretendus-deces-lies-vaccins
« C’est au mieux de l’incompétence, au pire de la malhonnêteté. Dans une base de pharmacovigilance vont être rapportés des cas des décès survenus chez des personnes qui ont été vaccinées, quel que soit le lien entre le vaccin et le décès. Ils sont rapportés précisément pour être évalués et pour que l’on puisse déterminer si certains pourraient être liés au vaccin. Les considérer comme dus au vaccin est une profonde méconnaissance du contenu de ces bases », fait remarquer Antoine Pariente, directeur du centre régional de pharmacovigilance de Bordeaux.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-on-a-verifie-les-affirmations-des-opposants-aux-vaccins-contre-le-covid-19-lors-de-leur-manifestation-a-nancy_4691841.html
Mais aucun lien de cause à effet entre le vaccin et la mort du patient n'a pu être tiré de ces signalements, expliquait l'Agence européenne des médicaments à franceinfo, qui soulignait notamment que "pendant les campagnes de vaccination, les morts qui résultent d'autres causes vont continuer à se produire, y compris peu de temps après la vaccination". Si l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) n'a identifié aucun décès en France après des injections de vaccin Pfizer-BioNTech, Moderna ou Janssen, treize ont cependant été comptabilisés par l'agence pour le vaccin d'AstraZeneca après des cas de thrombose.

Et les médias main stream se seraient engouffrés dans la brèche si ces chiffres étaient réellement ceux de personnes décédés a cause du vaccin et que cela était "officiellement reconnu".  
Et dans l'absolu, si l'état (profond) et Big Pharma voulaient le cacher, ils ne présenteraient pas ce chiffres.

Kyraly
Kyraly
Membre

Catharing aime ce message

Message par Résilient Dim 29 Aoû 2021 - 15:31

Kyraly a écrit:J'entends bien, mais techniquement parlant, a confirmer avec un juriste, en le rendant obligatoire, en cas de problème, tu peux te retourner contre l'état. Tant que c'est "volontaire", tu ne peux pas...

Juridiquement, le problème est encore en amont : tous le vaccins sont encore en AMM conditionnelle, dont un jusque décembre 2022. 

Techniquement, ces vaccins sont donc en attente de données cliniques complémentaires, tant en ce qui concerne leur efficacité que leurs effets secondaires. C'est la raison de la mise en place de la procédure de pharmacovigilance. 

Un médicament ou un vaccin n'ayant pas reçu d'AMM définitive ne peut pas être prescrit ni injecté sans le recueil du consentement libre et éclairé du patient. 

De ce que je sais, seul un médecin est à même de recevoir ce consentement de manière orale (les pharmaciens, eux, doivent obtenir un consentement écrit, voir le formulaire ici pour injecter le vaccin anti-grippal, lequel est toujours sous AMM conditionnelle du fait qu'il est généralement conçu à partir des variants de l'année précédente). 

Donc, dans les faits, les vaccins covid ne pourront pas être rendus obligatoires tant que l'AMM définitive n'aura pas été délivrée, et ce, en application d'un certain nombre de textes et de traités internationaux (dont le plus connu est le code de Nuremberg, et notamment son article 1). 

Pour rappel, une AMM conditionnelle " peut être envisagée dans des situations d’urgence en réponse à des menaces pour la santé publique à l’image de la Covid-19. Une fois qu'une AMM conditionnelle a été accordée, les laboratoires doivent fournir les données complémentaires provenant d'études nouvelles ou en cours, dans des délais fixés par l’EMA pour confirmer le rapport bénéfices / risques positif".  

Jean Piaget 
Résilient
Résilient
Modérateur

Kerkallog aime ce message

Message par Kyraly Dim 29 Aoû 2021 - 15:57

Ok, donc pas de vaccination obligatoire au programme alors.

Kyraly
Kyraly
Membre

Message par Catharing Dim 29 Aoû 2021 - 16:19

Salut,
Kyraly a écrit:Ok, donc pas de vaccination obligatoire au programme alors.
Peut-être plus tôt qu’on ne le croit,si l’Europe anticipe et emboîte le pas aux Ricains.

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/covid-le-vaccin-pfizer-biontech-premier-a-obtenir-lautorisation-definitive-aux-etats-unis-1340438
Tirant parti de cette autorisation définitive, plusieurs autorités américaines ont décidé d'imposer la vaccination obligatoire sans crainte de recours légaux

C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9545

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

Message par KrAvEn Mar 31 Aoû 2021 - 11:16

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn
Fondateur et co-administrateur

Masculin Nombre de messages : 14523
Emploi : Singe de l'Espace
Loisirs : Diptérophilie

http://le-projet-olduvai.blogspot.fr/

Message par Kyraly Mar 31 Aoû 2021 - 14:40

Tu peux charger ton QR code, celui de ta femme et ceux de tes enfants (le cas échéant) et ta femme itou. C'est pas incompatible.

Par contre, le système est il capable de détecter que tu as scanné dans un resto a Antibes et un autre a Roubaix dans la même soirée??

Kyraly
Kyraly
Membre

Message par KrAvEn Jeu 2 Sep 2021 - 19:39

Comme attendu - on ne change pas une équipe qui perd depuis le début -, le pass sanitaire prend l'eau de toute part : Le conseil scientifique émet de grosses réserves sur l'efficacité absolue du pass sanitaire.

Aussi audacieux soit-il d'explorer l'inconnu, il l'est plus encore de remettre le connu en question ! (Kaspar) - In Shadow, A Modern Odyssey - Ozymandias - La grande implosion/Rapport sur l'effondrement de l'Occident (Pierre Thuillier) - Mon scénario - Echoes
KrAvEn
KrAvEn

Purtle aime ce message

Message par Purtle Ven 3 Sep 2021 - 11:34

Bonjour,
Beau point de vue de Jean Pierre Luminet sur le Pass.
http://newsnet.fr/194332

Purtle
Membre

KrAvEn, BigBird et Kerkallog aiment ce message

Message par BigBird Ven 3 Sep 2021 - 17:36

la période Pass-sanitaire aura au moins été l'occasion pour un réseau de contrefaçon de prospérer, à raison de 300 à 350 euros le "vrai-faux" pass sanitaire avec le QR-Code qui va bien, et avec la bénédiction de AMELI, on peut se faire passer pour un vacciné sans jamais avoir reçu aucune injection ...
si tu te fais 5 ou 6 "clients" par jour, ça te fait un bon revenu journalier ! Twisted Evil

il parait que beaucoup de jeunes ont pris cette option,
bien entendu, on ne saura jamais la proportion exacte de "réellement" vaccinés, et de "virtuellement" vaccinés ayant grugé les autorités.
BigBird
BigBird
Membre Premium - Participe à rendre le contenu de nos forums plus pertinent & pragmatique

Masculin Nombre de messages : 2563

KrAvEn et Purtle aiment ce message

Message par KrAvEn Ven 3 Sep 2021 - 20:08

Séniors et plus aisés financièrement plutôt pour le pass, les jeunes plutôt contre 
Passe sanitaire : 64% des Français approuvent son extension dans les bars et restaurants selon un sondage (lefigaro.fr)

KrAvEn
KrAvEn

Message par sgwenn Sam 4 Sep 2021 - 5:37

Petit retex concernant le pass, suite à un RV en milieu hospitalier.
N'ayant pas encore mes 2 doses, donc pas de Pass, je fais un test antigénique jeudi pour RV vendredi soir à l’hôpital pour aller faire une radio. A l'entrée, un jeune homme demande le Pass aux visiteurs, sauf aux personnes ayant RV en Imagerie Médicale "on vous le demandera dans le service". Dans le service, enregistrement par banque électronique, ou on me demande si j'ai mon Pass, si j'ai eu de la fièvre, etc, etc..., ma carte vitale, mutuelle, mon ordonnance... Au final, mon Pass n'a jamais été contrôlé....

sgwenn
Membre Premium

Féminin Nombre de messages : 316
Emploi : Homesteader
Loisirs : Lire, aimer, rêver ....

Message par Canis Lupus Sam 4 Sep 2021 - 9:53

Kyraly a écrit:
Mais aucun lien de cause à effet entre le vaccin et la mort du patient n'a pu être tiré de ces signalements, expliquait l'Agence européenne des médicaments à franceinfo, qui soulignait notamment que "pendant les campagnes de vaccination, les morts qui résultent d'autres causes vont continuer à se produire, y compris peu de temps après la vaccination". Si l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) n'a identifié aucun décès en France après des injections de vaccin Pfizer-BioNTech, Moderna ou Janssen, treize ont cependant été comptabilisés par l'agence pour le vaccin d'AstraZeneca après des cas de thrombose.
Ouf je respire, ces vaccins, à part AstraZeneca, sont totalement sûrs ! Je m'en vais de ce pas prendre un rendez-vous pour une piquouse ! mrsgreen

Masculin Nombre de messages : 4502

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

victor81 et Purtle aiment ce message

Message par alambik Sam 4 Sep 2021 - 14:26

Voilà mon avis à date si cela ne bouge pas, bien sûre avis non fixé et évolutif dans le temps:
- Poursuite du "Pass Sanitaire" en 2022
- Démonstration par "A+B" que la montée épidémique de cet Automne/Hiver est dû au non vaccinés
- Montée de la répression des manifestations pour éviter toute initiative d'insurection
- Prévision de la mise en place de l'obligation vaccinal, permettant l'annulation teporaire du "Pass" et essayer de calmer temporairement les groupes: pour les + de 12 ans, puis à terme pour tous.
- Le gvt Macron s'avance pour les élections en "sauveur" au printemps après le pique épidémique naturel passé 
- Mise en place de l'abonnement vaccinal tout les 6 mois déjà en marketing chez les fournisseurs de vaccin
- Et ensuite pour plus beaucoup plus loin:
 o entrée en mode "Patch Windows" où l'on corrige les effets secondaires par d'autres injections
 o Extension des injections à d'autre "thérapies géniques préventives"
 o "identité électronique" intégrée aux personnes pour toute action: passeport (sanitaire ou non), paiements, identification des services numériques,...

Est-ce un avenir ayant une probabilité notable?

alambik
Membre

Féminin Nombre de messages : 170
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Musique, Bricolage

https://coalition.top

Purtle aime ce message

Message par KrAvEn Sam 4 Sep 2021 - 15:09

Mon pronostique :

Poursuite du pass sanitaire en 2022.
Cinquième vague due au variant serpentard/arctique... salauds de pingouins.  
Les manifs sont délégitimées et diabolisées via l'infiltration de blocs antispécistes opposés à l'extermination des virus... "nos frères dans l'exploitation non inclusive par le patriarcat de big pharma". 
Jupiter tient sa promesse : "nulle obligation vaccinale pour tous", mais incitation forte via le portemonnaie électro-biométrique. Pas de vaccin = pas d'accès au grisbi, ni à pornhub. 
Pass sanitaire en temps réel, via prise de température via téléphone cellulaire et réseau de satellites space-covid 3000.  
Macron gagne les élections, face à Francis Lalanne, grâce au vote électronique et à son plan Marshal - renommé "plan McFly et Carlito" - pour la culture (jeux vidéos, porno, mangas, etc, pour tous). 
Rappel vaccinal gratuit + un big mac frites, à domicile, tous les 6 mois, via les drones de chez Amazon. 
Mise à jour Windows du vaccin, via internet et la puce 5G injectée avec la première injection, pour en corriger les effets secondaires induits. 
Activation de la mini bombe nuke incorporée à la puce 5G pour "déradicaliser définitivement" tous ceux qui contreviendraient à la bonne morale anti-covidiste. 

A long terme : retour à Lavy davant (madame-monsieurs big pharma/média/industrie verte), pour tous ceux qui auront été bien sages.  

Pinaise ! Amha, on va vers une covid qui vire en épisodes grippaux chaque années, un pass sanitaire qui va imploser sous les critiques, des confinements ciblés, un post-Jupiter en 2022 (le même en différent(e)), la perpétuation du QRcode/identité/portemonnaie électroniques. Pis le retour à la vie d'avant comme un horizon idyllique.  cheers

KrAvEn
KrAvEn

sgwenn et Purtle aiment ce message

Message par BAD73 Sam 4 Sep 2021 - 20:28

Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés, pénuries alimentaires, et restrictions pour la consommation d'énergie (plus de pétrole)... les citées s'embrasent et envahissent les villes... le chaos s'installe
C'est probable aussi ?

BAD73
Membre

Masculin Nombre de messages : 22

sgwenn et Purtle aiment ce message

Message par victor81 Sam 4 Sep 2021 - 20:34

victor81
victor81
Membre Premium

Masculin Nombre de messages : 1173
Loisirs : detection, culture de plantes medicinales

Message par KrAvEn Sam 4 Sep 2021 - 21:08

BAD73 a écrit:Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés, pénuries alimentaires, et restrictions pour la consommation d'énergie (plus de pétrole)... les citées s'embrasent et envahissent les villes... le chaos s'installe
C'est probable aussi ?
30% de vaccinés décédés, j'en doute. Le vaccin n'est pas un poison et cela même s'il comporte certains effets indésirables. 

Les citées n'ont pas intérêt à ce que la chaos s'installe durablement... tant que les caïds peuvent rester seigneurs en leurs fiefs. 
Perso, je doute d'un scénario à la Obertone. Je table plus sur une brésilisation (violence endémique, gangs, etc). 

Pénuries et restrictions énergétiques, nous y sommes déjà , voir Liban, etc. 

Mon modeste avis.

KrAvEn
KrAvEn

Canis Lupus, sgwenn et Kyraly aiment ce message

Message par Catharing Sam 4 Sep 2021 - 22:13

Salut,

Kraven a écrit:Pass sanitaire en temps réel, via prise de température via téléphone cellulaire et réseau de satellites space-covid 3000.  
Macron gagne les élections, face à Francis Lalanne, grâce au vote électronique et à son plan Marshal - renommé "plan McFly et Carlito" - pour la culture (jeux vidéos, porno, mangas, etc, pour tous). 
Rappel vaccinal gratuit + un big mac frites, à domicile, tous les 6 mois, via les drones de chez Amazon. 
Mise à jour Windows du vaccin, via internet et la puce 5G injectée avec la première injection, pour en corriger les effets secondaires induits. 
Activation de la mini bombe nuke incorporée à la puce 5G pour "déradicaliser définitivement" tous ceux qui contreviendraient à la bonne morale anti-covidiste.
Bon en attendant ... Laughing (C'est quoi ta tisane?J'suis preneur fumeur)

https://www.monflashcode.fr/

Le Pass sanitaire, z'en pensez quoi ?  - Page 18 Captu269

C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Catharing
Catharing

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 9545

http://amicaledesnidsapoussiere.over-blog.com/

sgwenn et Kyraly aiment ce message

Message par Kyraly Sam 4 Sep 2021 - 22:36

BAD73 a écrit:Et sinon 2022, 30% de vaccinés décédés, pénuries alimentaires, et restrictions pour la consommation d'énergie (plus de pétrole)... les citées s'embrasent et envahissent les villes... le chaos s'installe
C'est probable aussi ?
30% de décédés, a l'échelle mondiale, ca veut dire que globalement toutes les infrastructures s'arrêtent de fonctionner a court/moyen terme. 
C'est plus le chaos... c'est pire

Kyraly
Kyraly
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant